Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 13:27

Bonjour !

Tigrou est de retour .

Oui, je suis encore en mode  tricot en ce moment !

Alistair  était sur la liste d 'attente, pour avoir son pull !

Celui-ci l est terminé !

J' ai repris un motif "Tigrou " d' une ancienne revue Phildar "!

Notre bonhomme est encore petit , et il a fallu bien calculer pour placer le motif !

Tigrou est de retour .
Tigrou est de retour .

Nous avons profité de la cueillette de pommes chez notre fils pour lui essayer...Le pull va parfaitement !

Tigrou est de retour .

Ces petits brins de cette jolie laine mèche, des restes d'un pull réalisé par Monique, m' ont tout de suite inspirée.......et j' ai demandé si je pouvais si les récupérer !

Tigrou est de retour .

En rentrant chez moi , je me suis vite mise à l 'ouvrage pour tricoter cette écharpe à la machine et ensuite la décorer de cette belle laine.....

Tigrou est de retour .

Il me reste à faire le bonnet assorti !

Tigrou est de retour .

Il me reste beaucoup de choses à vous montrer, alors je vous dis :

" A bientôt !"

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ben dis donc à fond le tricot! gros bisous
Répondre
N
Les calculs sont parfaits!!!! Bravo!
Répondre
S
petit coucou du mercredi<br /> belle fin de journée<br /> bisous du mercredi
Répondre
D
Oh trop choupinou le pull tigrou.
Répondre
M
tigrou me rappelle de bons souvenirs, Maman l'avait faite à l'un de nos petits enfants.....les revues Phildar il y a quelques années avaient de jolies motifs.....douce journée à toi, c'est du très joli travail....
Répondre
C
J'ai hâte de voir tout l'ensemble ! Quand on crée on récupère tout. J'ai moi aussi mis des bouts de laine de côté pas plus tard qu'hier ! Hi ! Hi ! Hi ! Bisous et belle journée !
Répondre
F
Bravo Claire c'est une pure merveille, tu es une grande artiste, trop beau ce pull tigrou pour ce magnifique ti bout et ton écharpe est superbement belle et avec le bonnet quand tu le feras ce ce sera un superbe ensemble. Merci de ton gentil passage. Bel AM et de gros bisous chauds et ensoleillés de mon île
Répondre
D
coucou tres mignon ce pull bravo mamie et ton echarpe bonne idee la custo <br /> bisous bonne semaine a vous
Répondre
C
Ce pull est tout joli....<br /> Bises
Répondre
A
coucou Claire: il est beau le pull&quot;Tigrou&quot;<br /> qu'est que j'ai pu tricoter, il y a longtemps pour mes neveux!<br /> bisous et bon début de semaine....
Répondre
N
en effet ton écharpe est très belle !! jolie l'incrustation des mèches !!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Tigrou est toujours d'actualité<br /> c'est très beau<br /> <br /> on a envie de voir la suite de tes ouvrages<br /> je te souhaite une excellente soirée et une belle semaine à venir<br /> <br /> ti bo du dimanche
Répondre
N
bien joli ce pull tigrou, les enfants ont bien grandi...
Répondre
Z
waouh ! super ! ça doit être quelque chose de tricoter un motif !!<br /> magnifique ces beaux enfants !<br /> bisous
Répondre
N
on veut voir le reste et vite..... lol<br /> très jolis ces tricots, bravo<br /> bel après-midi<br /> bisous
Répondre
M
Bravo Claire! ton tigrou est très beau et tes petits enfants mignons comme tout!<br /> Julie devait être contente de profiter de ses cousins!! à bientôt..<br /> Bises
Répondre
S
trop chou avec son joli pull tigrou !!! bravo claire !<br /> et bien vu, la custo de l'écharpe , tu as raison, il est joli ce fil de laine !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche