Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 18:31

Bonjour !

 

Sur le forum Scrap et compagnie, Mimie nous a organisé un petit échange de Noël:

Une déco faite main...une petite gourmandise et une carte....

 

Noël...Noël...

Laela m'a beaucoup gâtée :

Noël...Noël...

Pour une fois, je vais ouvrir le paquet doucement et déguster cet instant magique.......

Noël...Noël...

Des chocolats que j'adore.....et un superbe thé.....Je vais vite le goûter!

 

Noël...Noël...
Noël...Noël...

une très jolie carte   et une décoration en feutrine, très raffinée !

Merci encore Laela !

Noël...Noël...
Noël...Noël...

J'ai terminé ces petits sujets de Noël pendant mon séjour à Lamalou pour les envoyer à Minette....

Noël...Noël...

il y a eu beaucoup de plaisir dans ce partage!

A très bientôt !

Noël...Noël...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Magnifique échange!
Répondre
M
bravo pour tous ces échanges, elle t'a bien gâtée.....passe une agréable journée
Répondre
C
C'est chouette tous ces échanges de Noël ! Bisous et belle journée !
Répondre
D
joli partage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Tout çà est bien joli ...<br /> Bises
Répondre
S
un merveilleux swap , bravo à vous 2 !<br /> les sapins vont être joliment décorés !
Répondre
N
un bien bel échange et je vois aussi quelques gourmandises !!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Bel échange, bravo<br /> belle soiré
Répondre
S
tu as été gâté et tu le mérites ma douce<br /> miam je salive aussi (sourires)<br /> ti bo et douce nuit
Répondre
N
superbe cet échange, bravo à toutes les 2<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
I
Beaucoup de bonheur dans tous ces petits présents et créas !<br /> si tu veux faire un échange ,<br /> écris OK sous mon billet, je t'enverrai une adresse<br /> tis bos
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche