Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 17:20
Des châles....du crochet......

Bonjour !

Je partage un peu de cette bonne odeur de mon bouquet de lilas

avec vous !

Il parfume tout le maison !

Je crochète beaucoup en ce moment!

J'ai renvoyé le sac à cadeaux de Mars à Céline-Emmanuelle !

C'était l'occasion pour Pâques et aussi, ce que je ne savais pas,

pour son anniversaire!

Après bien des hésitations, ne connaissant pas

très bien ses goûts en matière de couleur,

j'ai opté pour ce rouge !

Un modèle puisé dans un livre mais arrangé à ma sauce !

Pari réussi, elle l'a adopté aussitôt !

Pari réussi, elle l'a adopté aussitôt !

Des châles....du crochet......

Comme je trouvais bien mignonnes les trousses de Mimie en simili,

on a décidé de faire  un troc !

Elle devait m'envoyer une trousse et moi une surprise !

J'avoue que ce n' était pas très équitable de ne pas savoir

ce qui l'attendait !

 

Des châles....du crochet......

J'ai reçu la trousse et en prime un superbe étui à lunettes!

Une très jolie carte et des gourmandises de chez elle

accompagnaient le tout!

 

Pour ma part je lui ai envoyé un chauffe épaule avec,également ,

 des gourmandises d'ici et une carte!

Merci Mimie pour ce joli troc !

Des châles....du crochet......
Des châles....du crochet......

Sur le forum scrap et compagnie  , Mimie et Sableturquoise

ont organisé

un swap de Pâques!

 

J'ai reçu ces petites merveilles de La Réunion de mon amie  Zicane

qui me gâte toujours beaucoup !

Elle est ainsi sûre que je vais l'accompagner

dans ses défis de scrap...plus d' excuses !

D'autant plus que c'est la fête du scrap

pour l'anniversaire du forum, scrapetcompagnie !

 

Une superbe boite décorée avec plein de "scrapbidules" !

De la vanille bourbon, du chocolat....miam !

Des châles....du crochet......
Des châles....du crochet......

Quant à moi ," ma swappée" était Droups !

 

Je lui ai envoyé aussi un châle , dans une laine toute moelleuse ,

et dans les tons dégradés de bleus , qu' elle aime en ce moment !

Pour les soirées fraiches de Bretagne,

çà peut encore servir au printemps !

 

Le "South Bay Shawlette "

Le "South Bay Shawlette "

Pour changer un peu, je vais aller faire un peu de couture !

Je termine avec l'odeur du muguet !

C'est frais, c'est agréable !

A bientôt !

 

Des châles....du crochet......
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou CréaGil,<br /> C'est ton homonyme ! <br /> Je suis venue faire un petit tour dans ton petit monde créatif où j'ai encore vu de bien jolies créations et ce &quot;South Bay Shawlette &quot; très réussi. Et puis j'aime bien me promener dans ton jardin ! Voir et &quot;sentir&quot; tes jolies fleurs !<br /> As tu commencé ton casier d'imprimeur ? Moi pas. Je n'arrive pas à me décider sur le thème de base et je veux un thème de base. Et je n'ai pas trouvé l'abécédaire à mon goût !<br /> Je te souhaite un excellent week-end<br /> Amicalement<br /> Gil
Répondre
M
merci pour ce beau lilas !!!<br /> génial tous ces échanges ! quel plaisir d'échanger entre nous !!! ravie que cela t'ai plu !
Répondre
Z
que de beaux cadeaux !!!<br /> ce fut un plaisir de t'offrir cette boite scrappée<br /> bonne semaine des bisous
Répondre
M
que ce soit le lilas, le muguet, les odeurs de ces fleurs sont très agréables...douce journée
Répondre
D
merci pour tes superbes fleurs <br /> vos cadeaux sont tres beaux j aime beaucoup l idée de Zicane trop belle sa boites et toi tu te débrouille mieux que tu le dit au crochet cachottière <br /> bisous a vous
Répondre
D
Merci pour ces merveilleux parfums du lilas et muguet, tout en crochetant de jolis chales<br /> @ bientôt
Répondre
C
superbes, tes ouvrages; bravo
Répondre
C
De jolis échanges...<br /> Bises
Répondre
C
Quel swap!!!Bravo à toutes!!!Bises:)
Répondre
C
Oh oui ! Adopté ! Et je l'adore mon châle rouge (comme mes cheveux en fait), au lycée où je travaille les gosses m'appellent &quot;la fille aux cheveux rouges&quot; alors ce châle ! Merci encore ! De très beaux échanges et de très beaux châles ! Bravo ! Bisous et belle soirée à toi !
Répondre
M
bravo Claire,tes châles sont très beaux!<br /> mon bouquet de lilas est fané mais c'est vrai que çà sent bon!!
Répondre
N
Comme c est beau tout ça,!
Répondre
N
que de beaux éxhanges, bravo à toutes<br /> et superbe ce bouquet de lilas, c'est ça qui me manque dans mon appart.... vivement que je puisse m'acheter une petite maison<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
S
bel échange entre amies<br /> j'espère que tu as eu du soleil<br /> Belle fin de journée<br /> ti bo du dimanche
Répondre
M
de très beaux échanges !<br /> merci pour cette bouffée de parfum
Répondre
S
tu as été joliment gâtée !<br /> et les copines aussi, avec tes merveilles de châles ! bravo claire !<br /> et merci pour le lilas... j'adore son parfum ;
Répondre
A
merci pour le lilas et le muguet aux merveilleuses senteurs!<br /> tes châles sont très beaux: j'ai flashé sur le rouge!<br /> bisous du dimanche.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche