Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 18:01
De retour...

Me voici de retour après un petit périple dans notre joli pays.....

Nous avons eu la joie d'assister au mariage de "Miss Kokelikot "....

 

De retour...

Pendant deux jours , nous avons pu partager  leur bonheur !

De retour...

Et nous avons quitté nos jeunes mariés la tête pleine

de beaux moments ,

De retour...

pour aller rendre visite à "notre miss ", vers d'autres cieux....

De retour...

Un petit paquet surprise m'y attendait......

De retour...

Et voilà ce qui a fini par arriver....

 

Ouf ! J'avais avec moi une robe assortie aux doigts !

De retour...
De retour...

De beaux moments passés ensemble,

que je vous montrerai ultérieurement ,

mais  arrive toujours le temps où il faut se quitter

pour retrouver sa maisonnette !

De retour...

Et surprise encore : Dans ma "bal" m'attendait ce magnifique colis de Ladyice !

 

Tout ce que j'aime : une laine alpaga superbe...des ciseaux "matriochska"....des galons, une jolie carte....et la tisane pour des nuits pleines de beaux rêves!

 

Trop gentille  Nath!   Merci!!!!!!!!!!

De retour...
De retour...

J'ai une petite pensée pour Disous qui passe des moments très difficiles !

Je retourne à mon aiguille sous l'oeil vigilant de Carine  et je vous dis :

 

De retour...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as passés d'excellents moments ! un beau mariage !<br /> bon retour , bises et à bientôt
Répondre
G
Coucou Claire,<br /> Je suis venue te rendre une petite visite. J'ai encore trouvé de superbes photos de fleurs de ton jardin !<br /> Et j'ai vu que tu crochettes à fond ! J'aime beaucoup les carrés blancs. C'est très délicat !<br /> Je profite de cette petite visite pour te demander comment tu fais pour faire une image avec plusieurs petites photos. J'aimerais bien savoir le faire !<br /> Merci pour ta réponse<br /> Bon week-end<br /> Amicalement<br /> Gil
Répondre
M
un beau mariage, et surtout un très beau sourire de la mariée.....passe une belle journée avec tous ces beaux souvenirs
Répondre
Z
un beau mariage !!<br /> ton homme est super !!<br /> un beau cadeau, je zieute sur ta laine ^^<br /> moi aussi je pense à notre disou !<br /> bizz
Répondre
L
très beau mariage<br /> les mariés sont ravissants<br /> longue vie à leur union<br /> Je te souhaite une agréable soirée<br /> Gros bisous
Répondre
C
Génial tous ces bons moments...<br /> Bises
Répondre
C
Tous mes vœux de bonheur aux mariés. <br /> Toutes les photos sont superbes. <br /> Bisous
Répondre
S
contente de te retrouver, claire !<br /> un joli mariage champêtre , de la montagne, des ongles colorés , plein de cadeaux ! <br /> des pensées vers notre disou, oui .
Répondre
A
bien sur, il faut rentrer chez soi!mais la tête pleine de souvenirs!<br /> et de belles surprises!<br /> bisous
Répondre
D
Que de belles photos, ces mariés sont habillés d'une charmante façon<br /> Bon retour avec de belles surprises
Répondre
M
de beaux moments à partager et à conserver - bon retour et bons travaux d'aiguille !!!
Répondre
N
de bons moments
Répondre
C
De jolies photos, les bons moments font toujours du bien:)bises:)
Répondre
N
coucou miss<br /> contente de te retrouver et de t'avoir fait plaisir<br /> belle nuit<br /> bisous
Répondre
A
Contente de vous retrouver sur votre blog. Un grand merci pour ces superbes photos. Valérie était très jolie et j'aime beaucoup l'originalité de la tenue de son mari. A très bientôt.
Répondre
S
oups jolie moustache !!!Jacques se la joue inconito lol
Répondre
N
bien heureuse de te retrouver ma chère Claire. Quel beau partage ce soir. Ces mariés sont magnifiques et je leur souhaite beaucoup de bonheur. Bisousss et douce soirée
Répondre
M
Une belle mariée et de très belles photos!!<br /> merci pour le partage, <br /> bonne soirée, bisoussssss<br /> mamyrose
Répondre
D
coucou un beau mariage de bon moments et oui notre disous elle nous manque <br /> gros bisous
Répondre
C
coucou bon retour ; tu as passé de bons moments :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche