Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2015 7 04 /01 /janvier /2015 15:27
Bonne année !   Que 2015 soit chargé de BONHEUR pour tout le monde  !!!

Bonne année ! Que 2015 soit chargé de BONHEUR pour tout le monde !!!

Christine avait réalisé cette jolie broderie et

je voulais lui faire un sac pour la mettre en valeur!

C'est chose faite :

La "mac" ronronne à nouveau !

Un modèle que je n'avais pas eu le courage de faire pour moi..

.et c'est une amie qui m'en a fait un, n'est-ce pas Sableturquoise .....

La "mac" ronronne à nouveau !

Je trouve plus stimulant de le faire pour quelqu'un d'autre que soi ,

pour les personnes que l'on aime....

La "mac" ronronne à nouveau !

J'ai rajouté une doublure avec une poche et une

pression aimantée pour la fermeture !

Et maintenant, bon shopping !

La "mac" ronronne à nouveau !

Pour Noël, j'avais ressorti ma colle et mes ciseaux , oui cela arrive parfois,

pour faire quelques cartes....envoyées....

La "mac" ronronne à nouveau !
La "mac" ronronne à nouveau !
La "mac" ronronne à nouveau !

Et pour finir, je vous offre "une petite branche" de chocolat !

La "mac" ronronne à nouveau !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est toujours très agréable à faire et à offrir....douce journée
Répondre
A
Toujours d'aussi belles réalisations ! Tous mes vœux pour cette nouvelle année en attendant de le faire de vive voix.bises.
Répondre
N
bonne année, bonne santé<br /> sympa ce sac, jolies cartes
Répondre
D
Cc bonne année a vous <br /> Très jolie ton sac<br /> Ici il fait très chaud bisous de la reunion
Répondre
B
Ha là là, ce que j'aimerais savoir bien coudre, et surtout en avoir la patience, j'ai une MAC, mais on se regarde plutôt en chien de faïence lol !!!<br /> <br /> Bonne année 2015
Répondre
L
Bonne et heureuse année chère claire gros bisous
Répondre
S
je craque pour ce beau sac<br /> j'espère que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
mais je rêve, toute la série de cartes ! et j'en ai une , nananèreeeee ! <br /> bonne idée d'avoir finitionné sa broderie en sac à paillettes ! bravo claire !<br /> je te resouhaite une belle et créative année 2015, en bonne santé ;
Répondre
M
Une très bonne année et plein de bonnes choses!!<br /> gros bisousssssssssssssss
Répondre
N
une belle année à toi aussi ma belle<br /> tu as bien bossé quand même dis donc, ce sac est superbe, bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
Z
Cc<br /> Très bonne année à toi !!! <br /> J'aime cette broderie et le sac est juste superbe !!! <br /> Belle série de carte <br /> Bises
Répondre
C
De superbes occupations...<br /> Tous mes meilleurs vœux...surtout la santé<br /> Bises
Répondre
L
C'est vrai que c'est agréable de faire des cadeaux maison. Et comme toi j'aime aussi faire des cartes de voeux<br /> Meilleurs voeux pour 2015<br /> Bizoux<br /> La cocotte
Répondre
D
Magnifique sac pratique pour les courses et de jolies vignettes<br /> bonne année
Répondre
L
De bien jolies cartes, et ton sac est chouette aussi. Bonne année à toi.
Répondre
C
belle année à toi aussi; très très beau sac, et bien jolies cartes<br /> bisous
Répondre
C
Il est magnifique ce sac, on est souvent plus motivée lorsqu'il s'agit de faire un cadeau et tes cartes sont très belle aussi. bises.
Répondre
C
L'année commence bien par ici!!!Ton sac est magnifique et les cartes sont superbes!!!Grosses bises:)
Répondre
N
bien joli ce post !!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
il est magnifique ce sac!<br /> et les cartes, quelle patience!<br /> ma &quot;mac&quot; n'arrête pas de ronronner depuis quelques mois...et là avec le carnaval, ça continue!<br /> bonne et douce année à toi Claire et à tous les tiens!<br /> gros bisous.
Répondre
B
Bonne et heureuse année a toi également Clair!<br /> Que ce soit le sac ou les cartes c'est bien jolis!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche