Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2015 4 05 /02 /février /2015 18:00
Jeux de cartes chez scrap et compagnie...

Bonjour à tous!

 

Pendant tous le mois de Janvier, sur le forum "scrap et compagnie ", les scrappeuses nous ont proposé de réaliser des cartes de vœux ou autres....

je me suis laissée entrainer dans l'aventure......

Jeux de cartes chez scrap et compagnie...

Je reste très modeste dans ce domaine......quand je vois

les cartes des copines !

Jeux de cartes chez scrap et compagnie...

J'en avais fait quelques unes pour Noël aussi.....

Mais certaines ne sont jamais arrivées à destination ???

Jeux de cartes chez scrap et compagnie...

en voici quelques unes parmi les jolies cartes reçues

de la part les copinettes etc...

Jeux de cartes chez scrap et compagnie...

C'est toujours un grand plaisir de trouver une enveloppe dans la "Bal"

Aujourd'hui je fais une peu court , je vais soigner les microbes du rhume ,

et je vous dit:

Jeux de cartes chez scrap et compagnie...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
voilà une sacrée collection !! j'aurai bien du mal à n'en préférer qu'une !!
Répondre
N
coucou Claire,<br /> <br /> Comme elles sont belles toutes ces cartes.<br /> J'espère que tu vas bien. Je te fais des bisous et te souhaite une douce soirée
Répondre
P
Tu as beaucoup de goût et beaucoup d'idées<br /> C'est toujours plaisant de recevoir une carte personnalisée<br /> Tu vas faire des heureuses et je vois que tu n'as pas été oubliée..C'est super<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bien incapable de réaliser d'aussi belles cartes , bravo à toi et tes amies !<br /> bisous Claire
Répondre
C
Soigne toi bien !!! Un peu mal à la gorge depuis hier soir aussi... Tes cartes sont très jolies ! C'est tellement plaisant de recevoir une belle carte fait main. Bravo ! Bisooous et belle journée !
Répondre
N
de très belle réalisations....Un bonheur!<br /> Je te souhaite un doux lundi ma chère amie.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
D
cc moi je les trouve trop belles bravo !!!!!!!!!a toi
Répondre
L
Soignes toi bien au chaud <br /> c'est vrai que cela fait plaisir de recevoir ce genre d courrier plutôt que les factures <br /> Bi <br /> La cocotte
Répondre
C
elles sont très trsè jolies<br /> bisous
Répondre
C
Une superbe production....<br /> Bises
Répondre
C
Elles sont superbes tes cartes et tu as raison malgré la facilité de communication apportée par Internet c'est toujours un plaisir d'avoir une petite carte dans sa BAL. bises, soigne toi bien.
Répondre
Z
Cc<br /> Belle moisson !! <br /> Bravo pour ta participation !! <br /> Oui j'attends toujours la mienne ! <br /> Bises
Répondre
N
bravo pour toutes ces cartes, au moins tu fais les tiennes toi même<br /> belle nuit<br /> et bonne route<br /> bisous et à demain, j'ai très hâte
Répondre
D
Toutes ces cartes, quel travail<br /> Bizzz
Répondre
S
très modeste dans le domaine, lol <br /> tu veux rire, tu as vraiment progressé , tes cartes sont superbes et tu nous suis ds l'aventure , ça fait plaisir, on s'amuse bien !<br /> superbe série de voeux claire ! la mienne est bien arrivée ici , celle de droite, tout là-haut ;
Répondre
N
une belle série de cartes biz
Répondre
N
elles sont toutes superbes ces cartes !!!<br /> bonne soirée !! bisou
Répondre
M
WAHOU, de très belles cartes, bravo!!<br /> bonne soirée, biosusssssssssssss
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche