Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2015 2 24 /02 /février /2015 18:36
Laine quand tu me tiens.......

C'est Julie qui a choisi de jolies couleurs parmi mes bobines...

Laine quand tu me tiens.......

et qui les a assemblées...

Laine quand tu me tiens.......

Il ne me restait qu' à tricoter..

....à la machine.....

Laine quand tu me tiens.......

J'ai aimé le rendu des laines assemblées ,

et je lui ai confectionné ce pull :

Laine quand tu me tiens.......
Laine quand tu me tiens.......

Après le bonnet "cupe-cake" , j'ai tricoté le bonnet "citrouille" !

je crois que cela va se terminer en "navet" !

Pour l'opération " mets ton bonnet " ,

c'est par ici, et sur de nombreux blogs !

J'en suis à la douzaine, çà devrait aller pour la fin de l'année.....

Laine quand tu me tiens.......

Et voici une petite avancée de mon plaid !

Il reste la bordure à tricoter!

Vous pouvez- suivre ce "kal" chez Babette :Saturdaymaille

Laine quand tu me tiens.......

Chez Barbamarie , c'est le jour du "cal étole "

Voici mon avancée :

Je travaille sur la bordure. Je vous mettrai une plus jolie photo

quand il sera terminé !

Laine quand tu me tiens.......

Je vous remercie de vos visites !

ET profitons des premières jolies fleurs du jardin !

Laine quand tu me tiens.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
J'aime bien son pull, bravo mamie <br /> Bises
Répondre
M
De jolies choses ici ! Sympa l'association des 3 laines ! Merci pour ton passage sur mon blog !
Répondre
C
Quel boulot !!! Bravo !!! C'est superbe !!! Je te souhaite une très belle soirée ! Bisous.
Répondre
M
Bravo Claire pour tous ces ouvrages , ton pull est très joli !<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
De jolis ouvrages....<br /> Bises
Répondre
N
tes aiguilles, grandes e petites, ont bien chauffé ! <br /> astucieux, cette façon d'enrouler les laines ensemble !<br /> ton lien vers les PB ne fonctionne pas, mais les 2 que tu montres sont bien jolis !<br /> oui, longtemps qu'on n'a pas échangé...<br /> bonne fin de journée et bon WE,
Répondre
L
tout est bien beau !!! le plaid a l'air d'etre un sacré challenge !!! le pull est bien beau , le choix des couleurs au départ ne promettait pas un si beau résultat !!!<br /> bravo !!!
Répondre
P
De bien belles réalisations et beaucoup de goût pour le mélange des couleurs..<br /> Tu travailles vite ....et bien! Bisous
Répondre
C
Chouette cet assemblage de couleurs. Je n'aurais pas cru que cela aurait rendu si bien. Bravo. Bravo également pour tes autres ouvrages.
Répondre
D
superbe le pull ta puce a bien choisie ces couleurs <br /> ton plaid et bien avancee mais c est pas juste tu as fait que 6 carres moi j en ai 20 lol si j avais su j aurais prie une laine plus grosse mais je l aime bien mon plaid <br /> gros bisous a vous
Répondre
C
bravo pour tous ces ouvrages, c'est super<br /> bisous
Répondre
N
bravo pour tout ce travail, tout est magnifique<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
N
Une production très jolie au tricot bises
Répondre
C
Je n'aurai peut être pas osé mélanger ces fils mais le rendu est superbe, bravo ! Bises.
Répondre
A
toujours de beaux ouvrages chez toi..;<br /> <br /> ici le carnaval est fini;;;j'ai plein de photos à trier pour des articles.<br /> bisous.
Répondre
S
mais je rêve , tous ces tricots , claire , t'arrêtes pas , ton châle , cette bordure virevoltante va le finir si joliment, j'adore !!! tes minis-bonnets, trop choux , bravo !!!<br /> et le pull pour julie, le choix des couleurs m'a fait ... peur .... mais une fois tricotées ensemble, je trouve le mélange chiné très harmonieux, elle a eu une super idée ta julie !!! tricoté en quel numéro d'aiguille au fait? car tu m'as offert de ces bobines et j'ose pas ....
Répondre
N
encore de bien belles créations !! bravo !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Que de beaux ouvrages bravo Claire!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
bravo claire :tout est très joli et en plus tu travailles très vite...
Répondre
L
Tu as rudement bien travaillé, que de jolis ouvrages !<br /> J'aime beaucoup ton bonnet cupcake, faudra que j'essaye ce modèle ;).<br /> Bonne soirée.<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
J'adore ta fleur de crocus: revoir des fleurs au jardin, comme c'est bon!<br /> J&quot;'aime beaucoup ton mélange de fils. Quel fil utilises-tu pour cela? Ces cônes ont l'air énormes.<br /> Bises, belle soirée
Répondre
C
Merci de ton com!<br /> Ce sont des fils que l'on a récupérés à l'association où je vais , dans un entrepôt d'usine..et qui ont été donnés gracieusement pour les tricoteuses de l'association! les bobines ont été entreposées une dizaine d'années et on n'en sait pas vraiment la marque...Mais avec de la patience cela donne un beau résultat et résistant au lavage!<br /> belle journée!<br /> claire
C
Ton pull est très joli!!!Bises:)
Répondre
M
De biens belles choses, bravo!!<br /> bonne soirée, bisous<br /> mamyrose
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche