Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2015 4 08 /10 /octobre /2015 17:09
Des nouveautés.....

Bonjour !

Avec Sableturquoise , nous avons décidé de reprendre

les rênes du blog collectif

des "tricoteuses des quatre saisons " , afin que celui-ci ne meurt pas !

C'est une nouvelle aventure qui nous attend.....

Si les défis tricot vous tentent , venez vite nous voir !

Mais vous pouvez toujours venir admirer le travail

de ces amoureuses de la laine !

Des nouveautés.....

Et voici une brocante des loisirs créatifs à ne pas rater

pour celles et ceux qui habitent dans les environs d'Arras!

Vous trouverez des trésors, c'est sûr!

Des nouveautés.....

La saison d'automne est bien installée et cela me donne

toujours envie de jouer avec les dernières fleurs ou feuilles ,

d'en faire un bouillon, de tester les teintures végétales ,

de préférence avec des restes de fils,

ou des laines de récupération car je n'obtiens toujours que des gammes

de couleurs allant du jaune pâle aux bruns : le fruit du hasard en fait .

Des nouveautés.....
Des nouveautés.....

Loucat nous propose sur son blog un Kal, un plaid avec de jolis

motifs ! Merci à toi, Loucat !

Voici mon premier carré : une poulette !

Des nouveautés.....

Et bien sûr, pour le dernier-né de la famille,

J'ai tricoté ce petit gilet tout doux :

Des nouveautés.....
Des nouveautés.....

Il y a encore beaucoup de projets en cours,

mais les doigts ne suivent pas le rythme!

En attendant, je vous propose de goûter mes poires au sirop!

 

A bientôt !

Des nouveautés.....
Des nouveautés.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Quelle énergie et quels talents! Merci de reprendre les tricots des 4 saisons. Je vais aller me présenter!!
Répondre
S
superbe le gilet!!
Répondre
M
Bonjour Claire , plein de nouveaux projets et de belles créations ! je te souhaite bonne continuation<br /> Bises et belle soirée
Répondre
N
belles toiles d'araignées! bizarrement alors que je déteste ces bestioles, leurs toiles me fascinent....<br /> Le petit gilet est craquant! bisousssssssss Claire
Répondre
L
Une nouvelle aventure, une petite brocante, une jolie teinture naturelle, une belle poulette, un superbe gilet et de délicieuses poires, voilà de sympathiques occupations !<br /> Je file voir de quoi il retourne sur le blog des tricoteuses.<br /> Bonne soirée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Une nouvelle aventure pour le blog collectif. (je ne tricote toujours pas). Je note la date pour Sainte Catherine. On y fait de belles trouvailles des fois. Tu as de nouveau fait de beaux ouvrages.
Répondre
D
coucou ma belle <br /> que de projet tu n arrête plus <br /> c est super tu repar pour un plaid et bien tu sais quoi moi aussi chez Loucat aussi <br /> je mangerais une petite poire lol<br /> bisous a vous
Répondre
C
De jolies occupations.....Bonne continuation<br /> Bises
Répondre
S
mais tu ne t'arrêtes jamais, claire !!! tous ces jolis tricots, du blanc et du blanc, hein ; <br /> la teinture de laine, racontes, quelle teinture végétale ? et ça tient au lavage ?
Répondre
C
Bravo pour avoir repris ce blog:)<br /> le gilet est superbe
Répondre
C
J'adore ton petit gilet et tes poires en bocaux me font saliver!!!Grosses bises:)
Répondre
N
et bien tu n'arrêtes toujours pas<br /> bravo pour cette reprise avec Sandrine<br /> bisous et belle journée
Répondre
C
Une bien bonne nouvelle et de belles choses. J'adore les couleurs de tes laines teintes maison.
Répondre
M
Ca me tente ton histoire de "tricoteuses des 4 saisons" ! Je suis allée voir et me suis inscrite à la newsletter ! Me remettre au tricot : un défis de plus !!!
Répondre
N
tout plein de jolis projets !!! bravo :!!! c'est super !!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Merci pour la jolie photo de poulette... Ton petit gilet est ravissant.
Répondre
N
de jolis tricots bises
Répondre
J
Tu sais décidément saisir les belles images que nous offre la nature en ce moment. Et les doigts fatiguent peut-être, mais ils sont très actifs! Bravo pour tout. Bises. Jacqueline
Répondre
M
Tu nous montres que de belles choses!!!<br /> En ce moment,le matin, il y a beaucoup de toiles d'araignées dans les conifères!!<br /> Bravo pour le petit gilet, superbe!!!<br /> Pas mal du tout , la laine<br /> Enfin tout est bien, <br /> bonne fin de journée, bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche