Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2016 1 01 /02 /février /2016 16:16
Des cartes à profusion.....

Bonjour....

 

Je ne poste pas beaucoup en ce moment , mais je ne reste pas

inactive .

Voici toute une série de cartes, des défis et challenges proposés

par Sableturquoise et Tinnie ,

sur le Forum "scrap et compagnie"

 

Des cartes à profusion.....
Des cartes à profusion.....
Des cartes à profusion.....
Des cartes à profusion.....
Des cartes à profusion.....
Des cartes à profusion.....
Des cartes à profusion.....
Des cartes à profusion.....
Des cartes à profusion.....
le défi : une carte avec de la récup !

le défi : une carte avec de la récup !

Des cartes à profusion.....
Des cartes à profusion.....
Des cartes à profusion.....

Oups, je crois que j'ai bien bossé quand même!

mais il y a des merveilles parmi celles des copinettes!

Des cartes à profusion.....

J'ai reçu dernièrement la jolie carte récup de Tinnie...

Des cartes à profusion.....

Une carte vraiment très mignonne, dans mes couleurs,

de Choubi !

Des cartes à profusion.....

Et celle-ci, très classe, de Sableturquoise , pour le plaisir....

Des cartes à profusion.....

Merci les " scrapinettes", et même si je ne suis pas aussi douée

dans ce domaine ,

que vous,

J'ai pris un vrai plaisir à les faire !

Des cartes à profusion.....

Et maintenant, trouvez l'erreur !

 

 

Des cartes à profusion.....
Des cartes à profusion.....
Des cartes à profusion.....

A très bientôt , car ça tricote et ça coud dans la chaumière!

Des cartes à profusion.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour <br /> en effet tu bosse de tres jolies cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Effectivement tu as super bien bossé !!! Et tu as été gâtée aussi :)<br /> Trop mimi ton jeu de l'erreur , tes petits enfants sont adorables. une belle photo d'une jolie famille.<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
F
Super si tu viens sur l'île, j'espère que j'aurais l'occasion de te rencontrer, ce serait avec grand plaisir. Gros bisous
Répondre
F
Bonsoir Claire<br /> Mon petit coucou du soir pour te remercier de ton gentil commentaire sur mon autre blog, un plaisir de te lire.<br /> <br /> Bravo pour tes beaux doigts de fée, ces cartes sont une merveille tu es très douée et bravo à tes zaminautes aussi. Superbes photos de famille, que du bonheur, merci de partager.<br /> <br /> Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié de mon île intense.<br /> Fany
Répondre
F
Bonsoir Claire<br /> Mon petit coucou du soir pour te remercier de ton gentil commentaire sur mon autre blog, un plaisir de te lire.<br /> <br /> Bravo pour tes beaux doigts de fée, ces cartes sont une merveille tu es très douée et bravo à tes zaminautes aussi. Superbes photos de famille, que du bonheur, merci de partager.<br /> <br /> Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié de mon île intense.<br /> Fany
Répondre
F
Bonsoir Claire<br /> Mon petit coucou du soir pour te remercier de ton gentil commentaire sur mon autre blog, un plaisir de te lire.<br /> <br /> Bravo pour tes beaux doigts de fée, ces cartes sont une merveille tu es très douée et bravo à tes zaminautes aussi. Superbes photos de famille, que du bonheur, merci de partager.<br /> <br /> Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié de mon île intense.<br /> Fany
Répondre
S
toutes tes cartes, que de merveilles ! et j'en ai reçues.... 3 !!!<br /> ton gendre est un clown ! jolie photo entourés de vos petits !
Répondre
Z
une belle série de cartes ! <br /> tu as été très créative en ce début d'année <br /> bisous
Répondre
G
Collection de toute beauté , cartes décorées avec beaucoup de goût , vraiment du très beau travail , j'applaudis très fort .<br /> Y'a un 6ème enfant derrière le canapé ;) <br /> Bonne journée à toute la famille , bisous .
Répondre
C
Effectivement tu n'es pas restée inactive ! Elles sont toutes très belles.
Répondre
N
très jolie série bravo biz
Répondre
L
Effectivement, pas de pause dans la créativité !!! Quelle merveilleuse collection de cartes !!! Tu es vraiment très douées, elles sont superbes ♥ xoxo
Répondre
N
absolument superbes toutes ces cartes !!!<br /> il y a un monsieur qui ce cache derrière le canapé !!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
bravo pour tout ce travail,tes cartes sont très belles!j ai aussi trouvé l' intrus malgré ma mauvaise vue..a bientôt!
Répondre
C
Une superbe production....<br /> Bises
Répondre
A
coucou Claire! tu as fait de très belles cartes!et j'en ai reçu un très beau spécimen!!que j'ai reconnu au passage! il y avait un intrus sur une des photos!<br /> ici, je suis plutôt dans la couture et le bricolage...carnaval, oblige!et il est court cette année!<br /> bisous et bonne semaine!
Répondre
M
Une super méga production !!! Ca y est, tu es rodée en carterie Claire ! Chez moi, ça crochette et ça tricote dans les chaumières ! A bientôt ! Bizz !
Répondre
T
Quel plaisir de revoir toutes tes cartes, très belle production Claire ! On se retrouve vite pour de nouveaux challenges ? J'ai trouvé l'intrus, il y a un hélico sur votre photo de famille !!! lol Biz
Répondre
M
De très belles cartes!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
N
a trouvé l’erreur mais en est ce une vraiment lollll! bravo pour ton beau travail...Bisoussssssssss
Répondre
N
joli travail<br /> en effet, ça bosse ça bosse dis donc<br /> j'ai trouvé l'erreur !! lol !!<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche