Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2017 7 08 /01 /janvier /2017 17:46
2017 : Année créative...

Bonjour à tous !

Il est temps de reprendre le chemin de mon blog

pour vous souhaiter

une année 2017 pleine de bonheur !

Je sais que sur la toile , on ne va pas manquer de créativité .

Mon dernier ouvrage de cette année passée est une paire de gants .

C'était presque un fantasme chez moi de tricoter une paire de gants

avec 4 aiguilles !

Il y a quelques petits et gros défauts...mais c'est l'occasion pour

s'améliorer !

2017 : Année créative...

Cette première paire , je l'ai donné à Juliette,

car il y a bien longtemps

qu'elle m'en réclamait...

Quant à faire chauffer mes 4 aiguilles, j'ai continué sur ma lancée !

Une paire de chaussettes en est tombée !

2017 : Année créative...

Pour les cho7 addict , il faut faire un petit tour chez Lilou !

2017 : Année créative...

Noël, le premier de l'an sont passés

avec leur train de petits cadeaux ,

mais c'est toujours avec le même plaisir que l'on découvre

dans sa "bal" les courriers , dodues , ou colis des copinautes !

2017 : Année créative...

Une jolie carte d'Annie, avec qui je partage de

bons moments de poterie .

2017 : Année créative...

Un courrier touchant et plein d'amour de ma petite nièce Clothilde.

2017 : Année créative...

Une jolie missive de mon amie "Valou" .

2017 : Année créative...

Une dodue surprise de Pierrette .

2017 : Année créative...

Cette belle carte de LOUCAT .

2017 : Année créative...

Cette dodue encore de Lysette .

J'aime beaucoup la petite "ATC " nativité .

2017 : Année créative...

Et puis, ce n'est pas une dodue là, mais un gros colis de Ladyice :

2017 : Année créative...
2017 : Année créative...

Elle m'a crocheté à nouveau un superbe châle ,

le modèle orchidée !

J'adore, car je ne prends jamais le temps d'en faire pour moi!

Une belle envergure : 3m sur 1m !

J'aurais bien chaud en le portant !

crocheté d'un point bien régulier il est vraiment très joli .

Mais Nathalie m'a beaucoup gâtée , car le châle

était accompagné d'une jolie carte brodée , de marque-pages,

et de tampons !

Merci Nathalie pour ces beaux cadeaux!

Et merci à toutes pour ces beaux envois!

2017 : Année créative...

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonne année créative.. super tes travaux à 4 aiguilles ..
Répondre
T
Bonne et heureuse année! merci de nous régaler de tes créations qui seront encore nombreuses tout au long de l'année! je t'envoie plein de soleil et de chaleur... bisous
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie Claire<br /> Vraiment c'est très beau tu as été bien gâtée et que j'aime tes gants qui sont vraiment splendides et doivent bien servir en métropole avec ce froid sibérien alors qu'à la Réunion nous avons un temps magnifique et beaucoup de chaleur, mais c'est le plein été mais en pleine période cyclonique et humide nous avons très peu de pluie, mais chez moi matin et soir une belle averse et la journée très ensoleillée, pas assez d'eau pour arroser les jardins bien secs.<br /> Je t'offre une énorme bise<br /> Elle sera douce comme une brise<br /> Elle sera donnée avec tendresse<br /> Elle sera donnée avec gentillesse<br /> Elle sera donnée par magie<br /> Elle sera une bise d'amitié<br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit <br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
I
Bonjour ma Claire.<br /> C'est magnifique.<br /> Désolée pour ce copier-coller : Tout d’abord je tiens à te présenter tous mes meilleurs vœux pour 2017 et surtout une bonne santé.<br /> Vous me manquiez trop toutes et tous sur la blogosphère et me voilà de retour (plus tôt que prévu) après une longue pause blogo et c’est avec un immense plaisir que je viens dans le bel univers de ton blog.<br /> Je t’informe également que j’ai créé un nouveau blog et dorénavant je n’aurai plus qu’un seul blog à gérer, car je ne m’en sortais plus avec deux blogs actifs, mais je laisse toujours en ligne mes blogs simplement n’y postant plus d’article j’ai désactivé les commentaires et ce sera seulement sur ce nouveau blog qu’il faudra commenter dont je t’en mets le lien :<br /> http://beautirocher.canalblog.com/ <br /> Je te souhaite de tout cœur un beau lundi au soleil et j’espère te retrouver bientôt.<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.<br /> Françoise à la Réunion (que tu connais également sous les pseudos de zoreille Fany, Fany 97440 et Allamanda).
Répondre
M
Coucou Claire ! Que fais-tu en ce moment ? Scrap, tricot, crochet, couture ???!!! Merci pour ta visite sur mon blog !
Répondre
C
merci pour ton message Claire !<br /> et bravo pour ces beaux gants !<br /> j'en ai faits une paire il y a des années, et je n'en ai pas un super souvenir !<br /> bises ! clairette
Répondre
A
Bravo pour cette jolie paire de gants on ne voit pas les défauts et le principal c'est qu'ils tiennent chaud. Je n'en ai jamais tricoté mais cela me tente. Tu as été bien gâtée . Je suis encore dans les temps pour te souhaiter une très bonne année 2017.
Répondre
L
Te voilà bien gâtée avec ces jolis présents ! Je suis ravie de t'avoir fait plaisir avec ma petite ATC de la Nativité.<br /> Je suis toujours admirative des gens qui arrivent à tricoter des gants ou des chaussettes, j'aimerais tant savoir le faire ! Les tiens sont superbes.<br /> Bonne soirée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
Tu as été drôlement gâtée ! Tes gants sont adorables, dans une très belle couleur.
Répondre
N
ben voilà ! je te parle de cho7 et tu en publies !! histoire de me donner envie ;)<br /> belle production.<br /> au boulot pour la suite.<br /> belle journée bisous
Répondre
D
De beaux cadeaux et de superbes tricots, bravo<br /> Bizzz
Répondre
C
De bien jolis tricots..<br /> Tu as été bien gâtée<br /> Bises
Répondre
C
Je vais poster un tuto sur le blog collectif, si rtu veux!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
N
sympa ces gants et cho7, agréable ces surprises dans ta bal; une bonne année à toi aussi
Répondre
M
Tu as été bien gâtée, en ces temps difficles, ces signes d'amitié réchauffe le coeur ! J'ai aussi le projet de faire des gants. Les derniers que j'ai fait çà doit dater de 50 ans ! J'ai trouvé un tuto où ils sont commencés par les doigts, çà me déstabilise, je pensais commencer par le poignet ?! Bisou
Répondre
L
Superbes ces gants et cho7 !!! Tu es passée Maître des l'Art du tricot circulaire !!! xoxo
Répondre
C
C' est super tout ce que tu as reçu. <br /> Bravo pour les gants et les chaussettes.
Répondre
S
pas les 5 doigts , lol
Répondre
S
c'est un beau noël, joliment gâtée par les copinettes ! <br /> et bravo pour ces cho7e et gants ! je rêve de me tricoter des mitaines , juste le pouce , ce sera déjà bien, lol, pa
Répondre
L
mais tu as été très gâtée, c'est super
Répondre
D
c'est toujours agréable d'être gâtée! tes gants sont supers!<br /> bonne année 2017 dans le bonheur et la joie!<br /> bonne soirée<br /> danièle
Répondre
M
Bien gâtée,de belles cartes, bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche