Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2017 6 20 /05 /mai /2017 13:50
C'est le jour des petits bonnets....

Les petits bonnets....je crois que maintenant tout le monde connait...

sinon ça se passe ici

 

Anaey nous stimule en nous proposant

de les montrer le 20 de chaque mois :

Je me suis amusée !

Voici les  petits nouveaux :

C'est le jour des petits bonnets....
C'est le jour des petits bonnets....
C'est le jour des petits bonnets....
C'est le jour des petits bonnets....
C'est le jour des petits bonnets....

Lysette ,

nous a proposé un petit échange "ATC", sur le thème:

 

La vie secrète de nos jardins.

On voit plein de petites bestioles défiler sur son blog !

J'ai reçu celle-ci de la part de Risounel :

C'est le jour des petits bonnets....

et je lui ai envoyé celle-ci:

C'est le jour des petits bonnets....
C'est le jour des petits bonnets....
C'est le jour des petits bonnets....

Encore un !

Mais oui, les bouts de chou se salissent vite :

 

Celui-ci est fait d'un tissu léger .

J'aimais beaucoup ce petit coupon qui dormait

dans mes étagères , mais il était trop petit

pour faire veste et pantalon !

J'ai donc utilisé un autre tissu uni pour le bas ,

en choisissant des tons masculins pour  l'  associer

au tissu oursons !

C'est  un petit "mec" qui va le porter !

C'est le jour des petits bonnets....
C'est le jour des petits bonnets....
C'est le jour des petits bonnets....

A bientôt !

C'est le jour des petits bonnets....
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mais quelle production ! Bravo, tes PB sont extras, le pyjama est trop meugon et la coccinelle craquante ! Bon dimanche
Répondre
T
Il est trop mignon ce pyjama!
Répondre
S
ce ptit pyj est adorable, gabriel y passera de douces nuits , j'en suis certaine !<br /> joli échanges d'ATC , ta cocci est choupinette ! <br /> belle production de petits bonnets, bravo !
Répondre
S
Bravo pour toutes ces jolies réalisations !
Répondre
N
3 articles pour lesquels je n'ai pas reçu le mail.... je viens de me réinscrire à ta newsletter.<br /> jolie production. bravo<br /> bisous
Répondre
N
bien jolies réalisations
Répondre
L
Tes bonnes sont ravissants !
Répondre
M
Oooh qu'ils sot mignons ces petits bonnets ! Bravo à toi Claire !<br /> Joli thème pour l'échange d'ATC ! Je reconnais la carte ! super !<br /> Et le pyjama pour le "petit mec" ! Il est parfait !<br /> Bizz !
Répondre
C
Bravo poir tous ces bonnets réalisés. <br /> Sympa l'échange d'ATC. <br /> Et le pyjama est vraiment Top. <br /> Bravo
Répondre
C
De jolies occupations....<br /> Bises
Répondre
D
Ils adorables ces petits bonnets! L'échange ATC est vraiment chouette et le pyjama complétement craquant! bravo<br /> bonne fin de journée<br /> danièle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche