Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 14:11

en ce moment :



Mais voilà ce qui arrive quand on l'admire de trop près......

 Terrible, non ? Pourtant, croyez- moi, les fleurs ne sont pas agressives....
Je suis simplement tombée et ma main a heurté violemment un pot en terre cuite ....2 doigts un peu explosés avec tendons sectionnés.....
En compensation, un joli doudou offert par le médecin anesthésiste et l'infirmière pour se faire pardonner des souffrances infligées....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et surtout de jolies orchidées offertes par Pascal et camille qui sont venus m'aider à surmonter l'épreuve!

 

 

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
on ne dirait pas comme ça mais le jardinage est un sport dangereux dis-donc!!!!
Répondre
V
oh, bah voilà, je sais maintenant ce qui t'es arrivé, ma pauvre !! bon, je pense à toi trés fort !!
Répondre
N
ben dis donc, tu n'as pas de chance, pour te consoler, va faire un petit tour sur mon blog, surprise
Répondre
M
Bonjour Claire, si avant tu travaillais à une vitesse folle alors là tu vas t'entrainer avec ta main gauche, je ne vous dit pas les filles ça va être "SPEEDY" après avec les 2. Bisous
Répondre
C
<br /> merci, j'espère bien rattrapper le tmps perdu! j'avais tellement de choses en tête!<br /> claire<br /> <br /> <br />
N
Oh c'est pas de chance, j'espère que tu te rétabliras bien vite, gros bisous ensoleillés de mon île, Noelle.
Répondre
K
Oh la la la la ma tite Claire je te souhaite bon courage et que tout cela va vite se réparer et se remettre en place ! En tout cas les fleurs sont magnifiques je m'en serai approchée aussi ! elles sont trop belles ! bon guéri vite vite !!!! t'inkiète les plages et le soleil t'attendent et moi aussi !!!!! vivement les vacances !!!
Répondre
A
Avec une main immobilisée,vous arrivez à nous donner de vos nouvelles sur votre blog.Espère que vous pourrez le plus vite possible reprendre vos activités. Bon courage et à bientôt.
Répondre
L
c'est bien:profites-en pour te faire chouchouter et gueris très vite,on a besoin de toi....
Répondre
S
repose toi bien quoique non le cerveau n'est pas touché alors profite s'en pour nous preparer de superbe chose pour quand tu retrouveras l'usage des ta main sinon la semaine prochaine tu seras le cerveau et moi les mains
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche