Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 16:32

même si le printemps s'annonce...la vie n'est pas toujours simple......

 

Et être entourés d'amitié.......C'est si précieux !

 

Merci Tinnie de cette jolie carte....toi si occupée...

 

cartetinnie

merci Aurore...toujours là pour les autres,   laissant de côté tes propres soucis.....

 

aurore

Un petit coucou aussi....à  toutes mes aminautes...copinettes....


A toi qui vient d'avoir si peur d'être inondée.......

 

Comme beaucoup de monde....on est attristé par tous ces malheurs que rencontre le monde en ce moment.....on se sent tellement impuissants  face aux forces de la nature....aux maladies...aux guerres....

Alors on se contente de regarder autour de soi   ....et de continuer à aimer les autres,...aimer la vie.....

jonquille

 

A bientôt !  

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> des mots simples,des mots vrais ,une Claire tellement gentil même avec des soucis personnel c'est ce qui fait que j'aime venir quand je peux,alors je ne suis pas étonnée que tu recoives tant de<br /> belles cartes, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ce sont de très belles cartes , je te souhaite un doux jeudi , bisous ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un gros bisous et courage à vous 2 . bon jeudi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De jolis envois d'amitié......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Deux jolies cartes d'amitié..<br /> <br /> <br /> ...Les ami(es) sont les anges qiu nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comme voler...<br /> <br /> <br /> Bone soirée. Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme elles sont mignonnes ces petites cartounettes !!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un p'tit coucou, j'espère que toi et tes proches vont bien hein, je pense bien à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pas belle la nature en ce moment ! aimons nous les uns les autres !<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui ma Claire, il y a toujours quelqu un quelque part qui pense à toi et nous avons aussi une pensée pourpour tous les sinistrés, car en ce moment c la cata un peu partout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbes cartes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma Claire!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tres sympa les copinautes joli carte<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche