Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 10:20
j'en ai refait une paire spécialement pour l'anniversaire de titine.................

Titine


Je me suis même amusée à faire la petite pochette pour les offrir !

Pour l'origami,  j'utilise pour une boucle,  un carré de papier de 2 cm de côté....  Après pliage,  je passe plusieurs couches de vernis pour rigidifier.....
Et je monte la boucle........
J'espère bientôt varier les modèles !

promenade

A bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> elle sont super jolie,,,<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui bien sur ton blog est aussi créatif que les autres déja dans la communauté en plus cela permet d échanger des idées<br /> a+ vero<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo pour l idée des boucles origami il fallait y penser<br /> <br /> rejoins moi dans ma communauté<br /> <br /> SERVIETTE-NAPKINS-CREATION<br /> <br /> je ty acceuillerai avec un grand plaisir<br /> <br /> <br /> bisous et passe une bonne et heureuse année 2010<br /> <br /> santé bonheur et prospérité ainsi que pliens de créativités pour la nouvelle année<br /> <br /> bisous a+ vero de marseille<br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> et www.abc-napkins-serviette.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'origami , je l'ai vu dans une boutique japonaise à paris et ce n'est pas mon idée, j'exploite juste..............pour mon plaisir et le plaisir d'offrir!<br /> j'ai vu que tu as un magnifique blog, je vais prendre le temps de le parcourir et d(y laisser des coms!<br /> pour la communauté celà me ferait plaisir, mais penses-tu que je puisse y apporté un plus!<br /> si oui; je suis partante!<br /> claire<br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolies ces boucles d'oreilles !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonne année<br /> Dur , dur de revenir surtout laisser toute ma famille.<br /> Mais bon je pense y retourner un jour.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ho comme je te comprend!!!!!et pourtant moi je n'ai pas de famille là-bas;, mais des amis.................<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Claire je ne sais pas où tu trouves toutes ces idées mais c'est réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci marya............viendras-tu peut-être en faire avec moi bientôt ou tu sais???<br /> claire<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est encore une activité que je sais pas faire, il faut avoir des petits doigts pour tes boucles d'oreilles.....bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non, non mes doigts sont gros......lol...<br /> merci<br /> claire<br /> <br /> <br />
D
<br /> tres jolie et original<br /> <br /> tres doue la minette bravo claire<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci doudoune!<br /> claire<br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolies!!Titine a de la chance!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh ,sympat la pochette et tes boucle de lart dans tout sa splendeur ,unique originale et splendide......<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ben, où est la neige ? j'adore l'emballage cadeau ! toujours aussi habile de tes mains !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hé oui la neige a disparu dans le nord! les plantes du printemps tentent de montrer le bout du nez!il reste des fonds de glace par-ci , par là et les températures remontent aux environs de 4 <br /> !Je suis contente j'ai besoin de me réchauffer!!!<br /> Claire<br /> <br /> <br />
N
<br /> TRES SYMPA<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche