Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 16:09

Hé oui , on se fait de super copines sur le net...La preuve ,

 

Admirez ce que j'ai  reçu aujourd'hui de Titine ... 

 

 

titine

 

titine1

 

Il n'y a même pas besoin de commentaires.....

 

titine3

 

Tout est si beau.....

 

Titine 2Cette page est particulièrement belle !!!  Elle va trouver une place d'honneur chez moi ! j' l'aime énormément !

 

Merci encore à toi, Titine !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> un joli cadeau . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> vraiment trop joli ! et l'ours est magnifique !<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je suis trop contente que tout te plaise ma Claire !!! c'est fait pour ça les copines du net !!! c'est bien de pouvoir faire plaisir comme bon nous semble !!! bizzz titine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On peut aussi se faire des copains, non ? Enfin, c'est très joli.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui on peut se faire des copains et même avec plaisir !<br /> <br /> <br /> les échanges sont d'autant plus enrichissants!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe tout cela<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> AlOha ma jolie Fée . Cette page scrappée est magnifique . Un bien beau cadeau ! Ca y'est j'ai mon atelier en bas et l'ordi en haut . Je t'écris avec une vue magnifique en face de moi . Il y' a la<br /> mer quelques pitons de petite île et surtout on surplombe toute la ville de St Pierre . il fait super beau .....Viens piquer une tête dans le lagon !!!!!! gros bisoux et agréable week end a toi et<br /> Jacques ! Romu vous fait un bisou aussi !!!!! bye a+++++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tentatrice!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'en rêve!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> à encadrer : bravo titine!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très, très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Non pas de commentaire.<br /> Passes une bonne fête<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super ta copine !<br /> et contente de VOIR ta tête du coup, claire , lol ! enchantée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu n'as pas eu la curiosité d'aller voir l'album des trombines chez Isa!<br /> <br /> <br /> bises claire<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> houa!!!!!!!!! le nounours est superbe<br /> la page tres jolie quels beaux cadeaux<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche