Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 16:20

44282126 p-copie-1

 

 

 

Rien que pour le plaisir...j'ai profité de mon séjour breton, pour faire une petite séance de "patouillage"....avec Sandrine et ses enfants....

lut1

 

Sous mes doigts sont nés ces petits lutins...pendant que Sandrine excellait dans le domaine du sucre d'orge...

 

lut3

 

Et que les enfants modelaient d'autres trésors....

lut2

 

Ne sommes-nous pas très forts ...avec 4 paires de mains.....?

lut4

 

Quelques promenades dans la nature nous ont permis de rencontrer de jolis champignons....mais attention.....

 

champipi

 

 

champi2

 

44282360 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ils sont adorables !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> JE TROUVE LES PERSONNAGES SUPER SYMPA !!<br /> <br /> <br /> bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> C'est marrant , je viens de faire un post sur les champignos et ont dirait les même !!photographié au lac de ST Estéphe Dordogne<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
.
<br /> mon ciel est un peu chagrin<br /> <br /> <br /> Mr soleil a été faire une sieste<br /> <br /> <br /> je l'attends<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo positifs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
.
<br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> en espérant que demain sera meilleur sur OB<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies déco pour Noël....passe une douce journée<br />
Répondre
.
<br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
N
<br /> merçi pour ton petit message !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
K
<br /> aloha quelle belle production !!!! Tu vas acrocher tes petits lutins au sapin de noel ?<br /> <br /> <br /> Je pense trés fort à toi ! j'ai trop hâte de pouvoir vous voir cet hiver !<br /> <br /> <br /> on n'a pas enkor pris nos billets !bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze ma jolie fée<br />
Répondre
S
<br /> Super pour placer dans le sapin, ça doit le faire.... Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
.
<br /> <br /> un petit coucou pour tes souhaiter une belle soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une famille de doués......j'aime bien quand nous avons les enfants faie un après midi bricolage tous ensemble.....c'est génial.....passe un beau jeudi et bravo pour toutes ces belles<br /> créations....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De bien jolis patouillage!!! noël se prépare en beauté<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai pris des photos de champignons , très semblables aux tiennes, le long du lac de St Estéphe !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo a vous !! elles sont superbes ces réas !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée !! bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bravo à toutes les petites mimines, toutes aussi douées les unes que les autres. Bisous, jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> les lutins, le ssucres d'orge, les sapins aussi ! bravo toute la famille ! on prépare noël, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout mignon,,,,<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> tu nous proposes de très belles choses<br /> <br /> <br /> mes yeux se sont régalés<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh comme ils sont beaux ces lutins!! J'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> que tu patouilles bien toiiiiii, y en a pour moi des petits lutins tout mimi, lol, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ha!!!!!!!!!!!! ils sont tout mignons vos lutins<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz a tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oooooooooooooh c'est superbe tout çà.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche