Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 16:57

11

 

Alors, c'est parti , pour une promenade sur la plage.....

 

12

 

OUI, j'aime me promener au bord de la mer.....

 

13

 

M'émerveiller devant ses couleurs.....

 

14

 

qui vont changer d'heure en heure.....

 

15

 

Tantôt c'est le bleu qui domine, ou alors le gris et l'émeraude....

 

16

 

Parfois elle est là , triste et morne....parfois étincelante....

 

17

 

J'aime écouter le bruit de ses vagues....

 

18

 

claquant violemment....

 

19

 

Et l'instant d'après, le silence s'installe.....

 

20

On entend plus qu'un clapotis......

 

21

 

La mer a disparu.......

 

22Mais non, elle revient plus violemment encore....

 

23

Elle s'étale.......

 

25nous émerveille encore et encore......

 

26Et puis , tout d'un coup le soir arrive.....

 

26

Et à ce moment là.....

 

27

Vous assistez à un grandiose spectacle.....

 

28

De sons et lumières.....

Profitez en......

 

29

 

Car tout s'éteint, il est l'heure d'aller se coucher.....

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> fan aussiiiiiii... superbes photos et commentaires aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est mganifique ton article! tes photos sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es resté longtemps, ah je sais pourquoi, tu m'attendais....si j'avais su je serais bien allé tremper mes pieds dans l'eau, moi aussi...bel après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi , aussi j'adore ça , surtout l'océan . merci pour la balade . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo pour ces superbes photos et merci, ça fait du bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifiques tes photos !<br /> On s'y croirait !<br /> Mais ... on n'y est pas ! ...<br /> Bonne soirée ! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moments très bien illustrés !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique reportage ,les photos sont sublime et le texte comme tu sais si bien les ecrire<br /> pour les patrons ,c'est difficile a scanner ,mais dis-moi ce que tu désir comme date je regarderai comment faire pour t'en envoyer un mais je n'ai pas toute les années<br /> bon lundi ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> dans 15 jours j'aurais le bonheur de revoir l'atlantique...et là tu me fais encore plus envie<br /> Ton passage du WE m'a fait très plaisir...Ta fidélité me touche infiniment<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie balade tout en poesie jaime la mer pour tote ses raison ausssi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifiques photos. Merci pour la balade j'ai senti les embruns. Mmmmmmmmmm . Gros bisous ma Douce<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette magnifique ballade au bord de la mer et ce coucher de soleil splendide!<br /> Bisous,<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Apaisante et relaxante!! je ne passe pas un week-end sans me poser un moment au bord de l'océan pour admirer et me ressourcer grace à toute cette beauté de la nature!! tantôt calme tantôt déchainé<br /> mais toujours aussi beau...<br /> Tes photos sont superbes<br /> bises et bonne semaine!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wouahhh !!! quelles jolies photos !!!!! magnifiques coucher de soleil !!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vraiment magnifiques tes photos. Un vrai plaisir de se laisser embarquer dans la promenade. Bisous, jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> houa!!!!!!!!!!!!!! merci pour cette belle ballade et ces superbe photos<br /> joli ton nouveau decor j adore le changement<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour tes magnifiques photos,bonne soirée bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> whaouh merci pour cette promenade au bord de ler, et bravo pour ton nouveau décor<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Comment te remercier...Je viens de passer un moment très agréable grâce à ces jolies photos et les commentaires associés...Merci à toi de nous les faire partager.Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tes photos sont magnifiques, tantôt lumineuses, tantôt plus grises mais très jolies car çà brille comme un diamant et les couchers de soleil j'adore, un vrai bijou. Tes photos sont bien réussies et<br /> j'aime ton ti reportage. Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique photos bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> de beaux paysages dont on ne se lasse pas et dont j'en profite toute l'année !<br /> la mer si majestueuse et reposante ...<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche