Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 20:32
On assume toujours à l'atelier et même quand l'une d'entre nous s'absente.......................heu, moi en l'occurrence...................
çà continue de rouler !
Les enfants auront leur poule dans leur nid garni de chocolat pour Pâques !
poules
Il est encore tôt pour dire " poisson d'Avril "!
poissons
Et de drôles de bonhommes se profilent doucement...............
quant aux cadeaux pour la fête des mamans,  on y pense déjà!

A bientôt!   Merci de vos visites !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je viens de découvrir ton blog et je vais en faire le tour ... Je n'y connais rien en poterie mais j'ai acheté de l'argile rouge pour en faire avec mes enfants ... et je n'ai pas de four !!! Je ne<br /> pensais pas qu'il fallait la cuire !? Aurais-tu un truc pour que je puisse l'utiliser quand même ?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'argile rouge demande à être cuite à 11000degrès!<br /> tu peux la laisser sècher , mais elle restera friable !<br /> claire<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vraiment des merveilles, je suis admirative<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> que de belles créations . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je craque les poules trop belles!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe toutes ces poules, poissons et autres...les enfants doivent être ravis. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que représente l'assiette avec ces anses par dessus.....j'adore tes poules, à la poterie il y a en a une qui en a fait ....joli travail et bel après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont super ces poules.<br /> J'adore.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi je suis meme pas encore dans lesprit paque alors.....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'adorrrrrrrrrrre ta poule! je suis de poule !<br /> superbe !<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont géniales tes poules! Bravo!<br /> J'ai passé hier soir une très bonne soirée en compagnie de Florent, et c'est le coeur ensoleillé, qu'avec toi, je viens partager pour te souhaiter une agréable journée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est extra tout çà.<br /> Vous êtes bien préparés pour le 1er Avril!!<br /> Bisous ma poule<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on les fait bien travailler quand même!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vraiment super toutes ces réas !<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> holala que c est beau j ai toujour eu une attirance pour tout se qui est poterie les poules sont superbe bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waouh,,, j aime beaucoup aah ques que j aimerais etre la, et en faire avec vous,,,<br /> bonne soiree bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche