Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 17:38

est arrivée à destination !

 

26235654_p.jpg

Je peux vous la montrer :

 

trousse1-copie-1

de bleu vêtue, cette fois-ci.....

 

trousse2-copie-1

Mission achevée, Nath...

 

trousse3

Je pense que ces trousses vont bien servir pour emmener nos encours lors de nos petits déplacements....

 

39674018_p.gifJe souhaite une bienvenue à mes nouvelles abonnées, et je remercie mes visiteuses et visiteurs......et particulièrement les personnes qui me laissent un petit mot!

 

A bientôt!.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Magnifiques ! Tu voudrais pas nous faire un tuto ? Et pourrais tu me donner les ref du fil que tu as utilisé pour la broderie de la bleue ? C'est vraiment très très beau. Bravo ma Claire. Je<br /> pense à toi même si je ne suis pas très présente ces temps-ci. Je t'expliquerai dans un mail.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très jolie cette trousse, félicitations! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie, moi aussi je préfère la bleue ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> whaou! une préférence pour la bleue! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont superbes toutes les deux:bravo les filles!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe cette trousse bleue, claire et nath ! vous avez bien travaillé main dans la main, super ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut,<br /> Comment vas-tu ?Je trouve tout ce que tu fais très joli.<br /> Amitiés de la Colline,<br /> Joséphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> jolie!<br /> tu bosses dur!<br /> petite préférence pour le bleu!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon week end Claire des bisous pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifiques ces trousses !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vraiment très joli !!! j'aime beaucoup la bleue !!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Nath a fait un excellent travail avec la broderie, mais vous avez aussi fait une merveille avec la couture<br /> <br /> Bssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est magnigique en bleu et chocolat.<br /> Tu as bien travaillé, Nath doit être ravie.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tro trop belle, j adoooooooorrrre, et elle est pou quiqui, elle est moaaaaaaa, yes, yes, non Sandrine, dans tes rêves la trousse, mercciiiii Claire, je te pique les photos pour mettre sur le fofo<br /> de France<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres jolie cette la aussi une tite preference pour la bleu ma couleur preferee<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz et encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> argt le facteur c'est trompé d'adresse elle etait pour moi celle la ouinnnnnn<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elles sont superbes!!! Je les adore! Tua s ben travaillé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouuuuuuu trop belle en bleueeeeeeeeee<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche