Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 21:18

Je pense à certaines qui auraient aimé y aller mais ne pouvaient pas.......

j'avais promis de ramener des photos......pour le plaisir des yeux, pour un peu de rêve.......

 

Je vous invite à pousser la porte...on entre sans frapper.....

 

porte

 

salon1

 

Avec mon amie Nath, on s'est promené dans les allées.....

 

salon2

 admirant chaque stand.......

 

salon3

 

découvrant des merveilles sur chaque étale.......

 

salon4

mais les photos n'étant pas vraiment autorisées......hélas.....par peur de copiage.....je ne peux pas vous mettre de gros plans et vous faire partager ces moments de plaisir...!

je trouve celà bien dommage........moi qui aime l'image......

 

La suite des photos pour une prochaine fois.....

 

brodeuse.jpg A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh il y avait un tas de belles choses à voir! De quoi ne plus savoir où donner de la tête :)
Répondre
D
<br /> Oui c'est dommage qu'on ne puisse pas prendre de photo en gros plan! Mais je trouve que tes photos sont extra! On a l'impression que vous étiez vraiment toutes seules à ce salon! Hé hé!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rhalala, on dirait la caverne d'alibaba!!!! bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jaurai aimer y etre juste por partager cela avec vous le plaisir des yeux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Visiter un salon entre copines cela doit être super...Merci pour ce reportage photos. Bises.Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli reportage photo,merci Claire de nous le faire partager<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est bien dommage de ne pas voir de près ces merveilles.....je trouve assez ridicule de ne pouvoir prendre de photos, mais on ne peut contrarier celles et ceux qui présentent leurs<br /> articles......passe une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super : tu y étais !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> IL Y A UN AN J'Y ETAIS ET JE M'ETAIS REGALEE ET<br /> J'AVAIS ENGRANGE QUELQUES TRESORS EN VUE DE MON DEPART IMMINENT EN EGYPTE...QUE LE TEMPS PASSE VITE<br /> BIZ<br /> LA COCOTTE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou<br /> vous avez du vous regaler les minettes dommage pour les photos m ais c esr deja ca merci a toi<br /> bizzzzzzzzz et bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oh oui le rêve! certainement qu'il y avait beaucoup de copinautes mais hélas, nous les connaissons souvent que de nom...ou plutôt leur pseudo...<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très beau partage en couleurs<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waouhhhhhhhhhh quel salon !!! trop trop beau !!! tu devais être heureuse la bas !!! bizzz Mounette snifffffff je n'ai pas pu y aller !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> dis je suis une star ou quoi, lol, tu as pris tous les tampns, whaouh<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merçi pour ces photos ,,, en effet ça donne envie !!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche