Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 18:57

endives1

Les aimez-vous ?

Je vous ai expliqué que je faisais pousser des endives dans un seau dans la cave, pour les avoir avant celles de pleine terre.....

 

endives5On fait la même chose avec les roses....

 

endives6

qui sont tout simplement une autre variété....

 

endives2

non, non, on ne les a pas colorées......

 

endives3

Je  peux vous assurer que c'est un délice......

 

endives4

Surtout en accompagnement d'un magret de canard aux figues........

 

Bon appétit et à bientôt !

 

z4lu592f.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ben,non,je ne connaissais pas ces endives roses!<br /> je veux bien te croire qu'elles sont bonnes!<br /> j'adore les endives!<br /> bon,ça pousse pas en Guyane.<br /> sont "hors de prix" au supermarché:j'en achète 2 ou 3 pour le plaisir!<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> les endives, j'adore ça . les roses, une découverte , je connaissais pas. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum!!çà à l'air bien bon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> alors l endive tant que tu cveux mais le magret j aime moins, ah aussi la langue de boeuf, pas du tout, lol, oui je préfère prévenir, hihi, et oui je suis dans le classique en viande<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> en plus ça met de la couleur dans l'assiette ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et de la saveur...bisous<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà mon estomac fait des glouglous.....hi hi hi, belle idée de faire pousser ces endives....je vais en parler à mon jardinier de mari.....bel après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah la la un magret de canard aux figues! Trop le délice! Je ne connaissais pas cetet variété d'endives! merci poru cette info!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je peux m'inviter ..... ,je ne connaissais pas cette variétée ,c'est jolie,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> houa!!!!!!!!!!!! sont belles celles la on en voit pas ici<br /> bonne appetit elles ont l air succulentes<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiii toutes ces endives roses dans ton seau, je suis du Nord (région de l'endive) et pourtant je n'en voit pas souvent de celles-ci!!! ont-elles le même goût??? chapeau en<br /> tout cas, tu as vraiment la main verte!<br /> bonne soirée<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hummm, c'est alléchant. Bon appétit. Bises, Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miammmmmm ! Je vais chopper l'électriciter à forse de bavouiller sur mon clavier ... ;-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche