Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 21:33
Ce week-end, nos filles participaient au semi marathon de Boulogne Billancourt.....

Avec quel plaisir, nous sommes allés les soutenir dans l'effort..........

Mais il faut respecter quelques règles :

Avant tout, il faut se faire belle pour prendre le départ et aussi pour être supporter......

Nous avons donc passé un joyeux samedi après- midi chez le coiffeur!  Et par bonheur, il y avait des fauteuils massants....







Nous voilà prêtes pour la course !





Et maintenant le réconfort......

Il manquait le fiston, peut-être pourra-t-il participer à la prochaine course!
C'est un week-end comme on les aime nous les mamans

Et bien sûr nous étions fiers comme des coqs de nos enfants!!!!!!!!!!!!!!



Maintenant je viens souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée!





A bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bravo aux sportives, aux supporters et au cuisinier. Votre belle humeur fait plaisir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo votre blog respire la bonne humeur et la joie<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour votre courage les filles, moi je n'aurais été capable que de m'empiffrer du "réconfort" !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as raison d'être fière de tes filles.<br /> Elles sont magnifiques.<br /> Vous faites une très jolie famille.<br /> Bisous à toute ta petite famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super les filles quel courage<br /> <br /> bizzzzzzzzz doudoune<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo à elles ,je ne peux plus courrir mais j'ai adoré ça . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> félicitations aux filles !!!! et bravo à la maman pour le montage photo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo les filles!!quel courage....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche