Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 10:07

datura1

 

Le soleil est resté présent quelques jours et les daturas en ont profité pour s'épanouir et faire admirer leurs jolies trompettes....

mais ma Bal aussi s'est épanouie....

Ho surprise !!!

Tout celà pour moi de la part de " Sandynette", Sandy si gentille,

sandy5

 

Elle l'a fait elle - même ce marque- page qui va agrandir ma petite collection.....magnifique...!!!

 

51596410

 

Et elle a travaillé pour moi,  encore et encore...

 

sandy4

 

Ce beau carnet ne me quittera plus...

Et encore...

Deux très jolies serviettes pour que Julie et Lyssandre soient ravis de se baigner chez Mamy.....

 

sandy3

 

sandy1

 

Beaucoup de finesse dans les broderies...un travail de pro.....

sandy2

 

Merci Sandy de ton amitié et de ta gentillesse.....

 

33255028 p

 

J'ai toujours des difficultés à mettre des commentaires sur les blogs "overblog"  , et je n'ai pas résolu.....mon problème....

et je ne peux donc pas aller voir certains aminautes.....

 

sandy6

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> <br /> passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> la mienne débute<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•la p'tite Créole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> passe une belle journée aussi Sonya...je n'arrive toujours pas à mettre de coms chez toi et chez princesse...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> tr_ès belle nuit<br /> <br /> <br /> bon vendredi <br /> <br /> <br /> je souhaite qu'elle soit belle ta fin de semaine<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•la ptite créole <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> je te souhaite une excellente  journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours aussi agréable de voir ces belles broderies....passe un beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite une douce nuit et un très bon vendredi<br /> <br /> <br /> ti bo (bises) bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de bien belles broderies<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Fany m'a dit que tu n'arrive pas à me laisser un Comm<br /> <br /> <br /> je sais que certains éprouvent en ce moment des difficultés<br /> <br /> <br /> courage <br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de  journée<br /> <br /> <br /> bisous du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien oui Ob parfois à force de vouloir donner tout, s'emmêle un peu les pinceaux... C'est magnifique tout ceci... J'adore, et je serais bien incapable d'en<br /> <br /> <br /> faire autant... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Claire, je suis heureuse de voir que tu as aimé mes petits cadeaux. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je t'offre virtuellement les chewung gum ih ih ih !!! surtout n'en mange pas, moi qui n'en mangeais que rarement je n'en mangerai plus du tout (mdr !). Biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis certainement comme beaucoup très admirative devant ces ouvrages...belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je t'ai pris la jolie serviette avec l'éléphant, car çà porte bonheur et c'est trop beau, bravo l'artiste et ne m'en veux pas il te reste l'autre (mdr !). Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as bien brodé et c'est super pour personnaliser ses affaires<br /> <br /> <br /> Super jolie le marque-pages que tu as reçu, beaucoup de finesse dans la broderie<br /> <br /> <br /> Passe un doux mercredi, bises ensoleillées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton passage et de ton genyil message!<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous "douceur locale"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> joli  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de bien jolies réalisations !!<br /> <br /> <br /> bonne semaine claire !!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un colis de soleil, car ici il brille bien, on a eu une journée superbe et çà commence à se réchauffer, çà sent l'été. Gros bisous ma belle et j'espère que le soleil<br /> reviendra ainsi que la douceur chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Les broderies sont superbes, bravo l'artiste, les fleurs sont très belles, très beau billet. Bonne soirée ma belle. Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> que tu as été gâtée et moi je dis que tu le vaux bien....Tout est beau mais mention particulière pour le marque page....Une merveille de raffinement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta copinette travaille merveilleusement bien, les serviettes sont superbes.....passe un beau lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> une très bonne rentée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> passe une excellente soirée<br /> <br /> <br /> et une superbe semaine avec un très beau ciel bleu<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> c'est super joli<br /> <br /> <br /> passe une excellente soirée<br /> <br /> <br /> et une superbe semaine avec un très beau ciel bleu<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> de magnifiques cadeaux que tu as eu là !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bé dis donc, bien gâtée claire !<br /> <br /> <br /> et tes fleurs sont jolies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie broderies,tu es gâtée!On va se remettre au boulot aussi maintenant que l'été se termine...à bientôt.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magnifique mais l me semble qu on avait déjà eu une vue d ensemble, en tou cas c très très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouuuuuu c'est splendide<br /> <br /> <br /> Ton datura est magnifique....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rhooooooooooooooooooo la faute roses evidament<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche