Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 14:16
Jje ne suis pas très douée dans ce domaine,   je ne connais même pas le vocabulaire usité,    mais je participe pour le plaisir aux défis du forum des loisirs creatifs...



C'est une page où il devait y avoir des carreaux, du papier calque, de l'écriture manuscrite, et deux couleurs primaires.





En voici une deuxième!

Il fallait utiliser du sable sur la page!














A bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> super tes pages<br /> <br /> bravo j'en fais pas autant<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est sympa , moi j'ai pas la patience pour ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tout mignon.....heureux ceux qui vont les recevoir...bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont bien jolies!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> kikou oui ses efficaces pour les insecte,,pour les moustique on conseille la citronnellle,,,<br /> bisoux bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ton idée de journaling, très original pour la première et la deuxième me berce dans mon efance, faites de beaux rêves, n'oubliez pas de vous laver les dents.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, le sable m'a replongée dans mon enfance aussi, et je n'ai pas résisté! et le première, je trouvais rigolo de travaillé sur le texte, mais je suis loin de votre scrap!J'ai beaucoup à apprendre!<br /> moi je travaille sur des coups de coeur!*<br /> claire<br /> <br /> <br />
L
<br /> super l'idée de la page avec Pinprenelle et Nicolas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toute notre enfance!<br /> claire<br /> <br /> <br />
S
<br /> eh bien nan pas daccord justement tu es aux sources meme du scrap<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche