Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 18:06

Doucement...., à petits pas.......j'avance......j'avance

 

Voici un sal suivi chez Betty :

 

broderie2

 

 

Et un autre de l'île aux lucioles :

 

broderie1

 

 

 

 

Sur son blog,    http://caprichosderosa.blogspot.com/link,

 

Rosa   m'a gentiment décerné ce prix ! 

 

 

 

prix-rosa.jpg

 


Mais voilà, je ne comprend pas l'espagnol, et.... je devine.......... mais ne sais pas traduire !!!

Alors je le décerne à toutes mes amies blogueuses brodeuses !

 

35775853.gif

Et surtout faites un petit détour chez Rosa !

 


 


J'espère revenir bientôt avec un peu plus de courage et de réalisations à vous montrer !

 

A bientôt,  je vous remercie d'être là, de venir me rendre visite, de laisser un petit mot !!!

 

38730094_p.png

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> félicitations à toi pour ce prix!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bien jolies ces petites broderies !!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Magnifique ce que tu fais, c'est très joli, que tu es douée ma belle. De gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> dis donc tu es en retard ou c sablet qui est en avance sur le sal de Betty, je l'ai reçu finitionné pour mon anniversaire et je peux te dire que c une merveille, et le cupcake, super Claire, et<br /> pour le prix de Rosa, faut que je m'en occupe, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh de bien jolies avancées!! Allez fais nous encore réver!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Great! Vous avez parcouru un long chemin à travailler.<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Doucement mais surement,c'est magnifiques bravo,bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bien jolies ces broderies ! bon faudrait qu'on se motive mutuellement ! allez, on se lance un défi , 4 réalisations en une semaine !<br /> ...............................<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli début pour tes SAL. Traduction : ton blog est comme une fleur au printemps. Mais tu avais déjà compris. ;-)<br /> C'est à petits pas que l'on fait les grandes choses... Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ebien Claire sont superbe tes ptites croix bravo<br /> tu peut etre fierre de toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> eh eh pour quelquun qui n'aime pas les croix.....d'ailleur cela me fais penser a quelqun lol<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche