Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 14:23

Nath m'avait  offert ce mini album  qu'elle a fabriqué pour la naissance de Lyssandre, mon petit fils ...

 

Il ne restait plus qu'a y ajouter des photos...

 

P1090184

C'est maintenant chose faite....  je peux admirer le "biboune "  à volonté...

 

photo1

 

 

bebe2

 

 

pivirar1

pivinear2

A bientôt !


Partager cet article

Repost 0
Published by creagil - dans scrap
commenter cet article

commentaires

kaskavelle 19/05/2010 18:04


Que de choses à voir depuis ma dernière visite ! j'ai beaucoup aimé ton gros lézard, entre autres ! Ces boites en forme de coeur... Je craque !
gros bisous Claire !


creagil 19/05/2010 19:11



en tout cas tes visites me font bien plaisir!


claire



sableturquoise 10/05/2010 17:53


adorable ce mini, nath et claire ! bravo!


gegouska 09/05/2010 18:31


Un petit coucou dominical pour une bonne soirée à bientôt


creagil 09/05/2010 21:05



merci pour ta visite :


claire



moqueplet 09/05/2010 13:33


je me demande comment s'appelle cette fleur....bon dimanche


creagil 09/05/2010 21:06



c'est une pivoine arbustive!


bisous


claire



Mary 08/05/2010 20:09


bonjour Claire l'album est beau et l'intérieur riche d'amour ! bonne fin de week end bises.Mary


creagil 09/05/2010 21:07



merci à toi mary!


bisous


claire



moqueplet 08/05/2010 16:59


mais quel beau bébé, et joli album...belle fin de journée


gegouska 08/05/2010 16:12


Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end et de gros bisous


pistaches/angelique 08/05/2010 13:55


tres joli ! et bien remplit ! biz


nathalie 08/05/2010 11:50


bravo Claire pour le choix des photos, dur dur, quel boulot, hihi, je me moque , non franchement ç'est super, super, ça rend drôlement bien, bravo, qui aime bien, châtie bien, lol


Le Chantourneur 08/05/2010 09:47


Je n'y connais pas grand chose en scrap, c'est surtout le domaine de Madame qui débute en la matière. Mais j'apprécie le résultat et te félicite.
Bises


gene 08/05/2010 00:19


photos bien mises en valeur . bonne nuit


nickie 07/05/2010 20:37


un bien joli mini qui sera certainement suivi de beaucoup d'autres !!!
bizzzzzzzzzzzz


Gana 07/05/2010 18:10


Une façon adorable d'immortaliser de supers souvenirs, bravo, j'aime beaucoup !
Bonne fin de journée,
Biizz, Gana


morticia 07/05/2010 17:47


Ahhh ! magnifique


Frani 07/05/2010 17:33


Bonsoir
Un joli cadeau...Pour l'utile et l'agréable!
Bises. Frani


tulipe42 07/05/2010 17:14


c'est très joli


sand 07/05/2010 15:38


tip top te reste plus qua en creer un deux trois....lol.toi meme maintenant


doudoune 07/05/2010 15:38


c est super chouette
bizzzzzzz


Présentation

  • : Le blog de creagil
  • Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire
  • Contact

Recherche