Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 20:07

Chut...ne le dites pas.....je suis aussi un lutin du père Noël....

Je m'affaire....je m'affaire.....

 

pochon1-copie-1

 

Il me faudra encore remplir ces petits pochons  .....

 

pochon2-copie-3

Et ne pas me tromper sur les goûts de chacune.....

 

troussette

J'ai passé un temps certain à assembler les petits morceaux de tissus de cette troussette,  ....et ils sont encore de travers...!

 

J'ai quitté la mac pour installer ma maison de l'Avent que j'ai réalisé   il ya deux ans.....

 

maison1


Tous les jours, on ouvre un volet, une nouvelle fenêtre s'illumine le soir, laissant apparaître une scènette ou image......et surtout.......

 

on peut manger la friandise cachée derrière le volet.....

 

neige

 

Un petit aperçu du temps que l'on a eu hier matin......brrrrr!!!

 

A bientôt  !!!

Je remercie tous mes visiteurs de passer sur mon blog et de laisser des traces de leur passage !

 

57359999_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu as bien travaillé petit lutin, tes pochons sont magnifiques!<br /> Gros bisous!<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou!<br /> Je suis toujours en admiration devant le travail manuel!!<br /> Moi je ne suis absolument pas douée dans ce domaine!!LOL!!<br /> Un grand bravo!!<br /> Bonne et douce nuit!!<br /> Grossss Bisoussss:CLAIRE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes ces cadeaux en confections!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sympa tes pochons, j'en ai fait un dans le même tissu que mon dernier sac, çà rend très bien!!! merci pour la neige ;-)bisou...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu ne ch^^omes pas dis donc, c superbe, moi je vois pas le travers, hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un vrai lutin du pére noel tu t'affaires! un petit coucou moi aussi je suis bien occupée! gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Un pur bonheur chez toi, tu fais des merveilles vraiment, c'est vraiment très réussi ma belle et j'aime les couleurs qui rappellent bien les fêtes de fin d'année et le bouquet final, yés que c'est<br /> beau ce magnifique manteau blanc, moi qui rêve de fraîcheur et d'un Noël blanc c'est foutu + 30 degrés (mdr). Pour les bambous, mon doudou me confirme qu'on fait des cannes à pêche, car moi je ne<br /> savais pas et dormirai moins bête ce soir, lol ! Merci de ton gentil passage. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime vraiment toutes ces couleurs de noël<br /> merci du partage<br /> c'est très beau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ba dit donc on t arrete plus c est tres joli tout ca bravo je voit que t est repartie pour un tour<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est très beau !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Claire,<br /> Est-ce que le père Noël va passer pour mi ? Par la poste (lol)!<br /> Ils en ont de la chance tes amis,<br /> Amitiés,<br /> Joséphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ahlala! joli ces pochons! moi je ne peux pas coudre !je me suis résignée !<br /> mais j'espère faire quelque bijou!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> eh bien!!!il est en pleine forme le lutin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolis les pochons et quel travail!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que c'est beau tout çà !!!!! félicitations!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quel boulot!. Seul le stock et sont un grand cadeau<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Woua woua wouaaaaaa mais tu dors aussi des fois ? Splendide ta maison de l'avent. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche