Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 17:59

froid10.gif

Ces quelques photos pour rafraîchir tous les amis qui vivent au soleil et qui essayent de partager leur 30 degrés en nous montrant de si jolies photos du bleu de la mer......de cocotiers...ou de flamboyants en fleurs....

 

glace1

glace3

 

glace3

glace5

 

Je croyais qu'il y avait des gouttes de pluie sur mon arbre ce matin, en ouvrant les volets....mais c'était des gouttes de glace....et elles n'ont pas dégelé de la journée.....La chaussée est plutôt glissante !...

 

glace6glace7glace8glace9Vestiges d'un bouton de rose ......qui nous rappelle que le printemps reviendra .......mais nous ne sommes qu'en automne.....!!!!

 

abientôt-copie-6

Venez vous réchauffer à l'intérieur près du sapin de Noël !

 

35554899_p.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> comme tu dis: ça rafraîchit!<br /> finalement,j'aime bien mes 30degrés.<br /> le bouton de rose est super joli!<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore la rose elle est superbe !<br /> Amitiés,<br /> Joséphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle fin de semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite une merveilleuse soirée<br /> <br /> je sais qu'il fait très froid<br /> <br /> <br /> <br /> je t'envoie des rayons de soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolies photos et ce bouton de rose a formidablement prit la pose pour l'hiver!<br /> bises!<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bises du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ho oui, ça a été "à gla gla" partout cette semaine ! Un petit coin de cheminée ne fait pas de tors en ce moment.<br /> Réchauffes toi vite et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> Bonne soirée ici il fait froid ce soir vivement le printemps gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes photos sont réussies, tu as eu le courage d'aller les prendre en photo...passe un beau jeudi, ici nous avons du soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ici c'est humide , gris , brumeux et pour arranger le tout j'ai une grosse crise de sinusite , je veux retourner sous les cocos !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne journée ,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce bouton de rose grivé est superbe.... quelle belle photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> Bonjour je vois que tu es gelé ici il va faire 19° aujourd'hui on se croirais au printemps bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hummm merci pour ce courant d'air frais!!! j'ai les memes glaçons mais....dans le congèle lol<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Froide! Attention à ne pas glisser. De belles photos comme toujours<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> noël sous la neige, ouais mais une seule journée ! mais mon dieu comment faites vous ? grrrrrrrrrr, j'ai froid pour vous même s'il fait froid chez moi ( 15° ) mais en 20 minutes, je peux avoir du<br /> soleil et ses 35° !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> La pluie ruisselle encore sur mes carreaux et en attendant le soleil je viens visiter ton joli blog à bientôt gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui que le printemps revienne vite ,de tres belles images et de la belle couture ,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelle précision photographique !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un billet de toute beauté...j'adore même si on grelotte loll<br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Comme toujours elles sont superbes tes photos...<br /> Chez nous aussi..neige, glace, les petits oiseaux cherchent leur nourriture...C'est bien l'hiver!!<br /> Je viens prendre une petite place...Merci<br /> Bonne soirée. Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolies photos:c'est vrai qu'il fait bien froid!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui c est vrai que ca caille sont tres belles tes fotos<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz gelees<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche