Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 22:03
J'ai retrouvé dans mes placards, le patron d'un bonhomme de neige plus simple que le précédent.


Le bonnet et le cache-nez sont à votre guise, multicolore ou pas. On vous montrera celui de Clothilde.

Voici le patron :



Vous pouvez le faire à la taille que vous désirez suivant le tissu dont vous disposez.



















C'est Clothide (huit ans) qui a coupé et cousu celui-ci sous ma houlette.

Je pense donc que vous pouvez y arriver.





Pour finir, une curiosité :
la salade républicaine que m'a préparée mon époux
















A vos aiguilles et à bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trop mignon le bonhomme de neige...<br /> j'ai bien reçu ta demande d'inscription à ma communauté "c'est facile, je te montre" et je t'y accepte bien volontiers.. cependant je te demanderai de bien lire les instructions sur le forum...<br /> merci.. au plaisir de te lire..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah, celui-ci rentre plus dans mes cordes.<br /> Je crois que je vais plutôt faire ce petit bonhomme de neige.<br /> Merci pour le patron.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> par contre, je n'ai pas de vielles robes de chambre comme Néo, hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah celui ci me convient plus, hihi, merci Claire, je note, je note<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout mignon ce bonhomme de neige... bienvenu dans la communauté de la déco de noël 2009... a très bientôt. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout mignon ce bonhomme de neige... bienvenu dans la communauté de la déco de noël 2009... a très bientôt. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ha oui il a pas l air bien complique celui la il est mimi aussi<br /> <br /> bizzzzzzzzzdoudoune<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est sympa celui là aussi . fleurs de bourrache avec les tomates . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il es tres mignons comment fait t'on pour le reproduire??? le patron,,,<br /> merci<br /> bonne soiree bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche