Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 13:29

se poursuivent....sans faillir sur le forum de scrap et compagnie....

 

une interro surprise d'après un sketche proposé....

 

pagesketche

 

j'ai beaucoup aimé....

 

une page de géographie qui m'a bien plu à faire aussi....

 

pagegéo

 

Une page de physique chimie!  Il fallait mettre au moins une formule...

 

Je me suis beaucoup amusée et j'ai laissé mon esprit vagabonder....

 

page physique

 

Vous verrez bientôt les dernières épreuves !

 

Hé bien, moi la non scrappeuse.........j'ai scrappé........

 

Et voici une carte faite pour mon amie Nath, dans le cadre de la ronde des

 

cartes d'anniversaires, sur le Forum d'Isa !

 

cartenath

 

 

A bientôt !

 

 

rubanrose

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Superbe la page sur la Réunion! J'avais aussi eu la chance de voir des baleines là-bas, que de souvenirs!
Répondre
T
<br /> waouhhhhhhh quel scrap !!! contente la titine de voir tes réas !!! Bizzz Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un petit coucou pluvieux gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Scrap : c'est pas trop mon truc mais Madame le Chantourneur commence à s'y mettre. Je vais lui dire de venir chercher des idées sur ton blog.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> on voit que ça t'as inspiré . bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> whoaouh quelle production, je n avais pas vu l epreuve de physique chimie, très très réussie, bravo Claire, tu débordes d imagnination, et encore merci pour cette jolie carte rien que pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wouahh !! quelle production !!! superbes réas !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> rhoooooooooooooooooo lala quelles sont belles tes pages<br /> bravo a la nouvelle scrapeuse<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> super ! clin d'oeil au volcan qui a pété ? et tu sais la coulée où tu poses est encore bien chaude !<br /> j'adore celle d'Halloween .<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes cartes!!bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je fonds sur ta carte! Elle est magnifique!! Bravo pour ta participation à toutes les épreuves!! Tes pages sont superbes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors la chapeau bas !!!tu n'as franchement rien a envier aux "scrapeuses"<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super ! Que de talents !<br /> Amitiés,<br /> Joséphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ici il fait froid et je suis devant ma cheminée où il fait bon gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelle créativité, tu m'impressionnes! Bisous, jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche