Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 11:11

p1

 

Me voici de retour de ce beau département qu'est l ' Hérault !

 

 

p2

 

J' ai trouvé cette région magnifique!

 

p3

 

J ai eu envie de partager ces photos d'automne avec vous!

 

p4

J'ai été séduite par le soleil jouant avec toutes ces couleurs.....:

p5

 

Des jeux de lumière magnifiques....que je ne sais pas toujours rendre sur photos....

 

p6

 

Un temps très doux qui a permis de flâner à souhait....

p7

et des paysages tellement beaux!

p8

 

J'aurais aimé les peindre si j"avais su le faire.....

p9

 

Je me suis contentée de regarder...d'admirer.....

 

p10

 

de me mettre plein les yeux de belles images !

p11

 

Je vous les laisse regarder à votre tour.....

p12

 

 

C'est une région très riche aussi en vieilles pierres.....

p13

 

et je pense bientôt vous en faire découvrir !

p14

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ma maman habite à bédarieux j'aime tellement ce département une pure merveille!<br />
Répondre
S
<br /> ce sont de magnifiques vues<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Tes photos sont magnifiques... je suis une fan de ces grands espaces... merci beaucoup pour ce partage... j'ai eu l'impression de voyager l'espace d'un instant...<br />
Répondre
F
<br /> Quel billet magnifique, moi qui adore les vieilles pierres et les paysages chauds en couleurs d'automne je suis gâtées avec tes belles photos. Bon WE et de gros bisous <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que cette région est belle...<br /> <br /> <br /> Merci pour cette superbe ballade et aussi pour ta gentille carte <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> tout enbeauté ma douce<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> PS/ j'ai eu une coupure de courant aujourd'hui , il est 21h chez nous<br /> <br /> <br /> qui a endommagé partiellement mon ordi<br /> <br /> <br /> je suis sur le portable de mon mari<br /> <br /> <br /> mille excuses de passer maintenant<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
S
<br /> jolie région, oui, claire !<br /> <br /> <br /> contente de te retrouver aussi ; biz<br />
Répondre
C
<br /> Waouh c'est vraiment magnifique ! Merci pour le partage ! Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> quelles photos magnifiques !!! c'est sur l'automne nous offre des couleurs superbes !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
M
<br /> C'est une très belle région , merci Claire pour ces très belles photos aux couleurs automnales<br /> <br /> <br /> Bise et belle soirée<br />
Répondre
S
<br /> de superbe photos et les couleurs rendent vraiment bien<br />
Répondre
M
<br /> très jolies photos!!merci de les partager.<br />
Répondre
M
<br /> merci pour toutes ces belles photos et contente de te retrouver parmi nous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée et bizzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> jolie balade et oui jolie région, on sen lasse pas bises<br />
Répondre
D
<br /> coucou de bien belles photos pleines de jolies couleurs merci pour ce joli partage<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> Quel magnifique partage! On comprend que tu aies été séduite.<br /> <br /> <br /> Bises, Jacqueline<br />
Répondre
Z
<br /> superbe! bon retour !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ce beau partage et le temps est meilleur<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique tes photos<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ces belles photos!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> l'automne a l'air bien doux là bas! j'espére que tu as la forme! bisous<br />
Répondre
E
<br /> Tes photos sont magnifiques ! Bel hommage à notre belle région. En espérant vous y revoir. Gros bisous.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche