Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 21:06
L'hiver arrive doucement ici et on pense déjà à Noël !



Quelques étapes de la fabrication avant de mettre le tuto !











il est rigolo à ce stade!
















 
Je  l'ai  réalisé en tissu polaire !

Et le voilà terminé !



Je lui trouve une bonne bouille, et vous ? Comment le trouvez-vous ?

Le tuto suit ! .............
vous le trouverez dans l'article suivant ou dans la rubrique tutos
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ça sent drolemment noel chez toi ! hihi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très chouette et sans doute tout doux! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en effet tout doux, il donne envie qu'on le tripote!<br /> claire<br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est super beau.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu vas le faire ?<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
N
<br /> Rigolo ton bonhomme de neige, au moins pas de rique qu'il fonde!!!! bizzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non il va se garder tout l'hiver!<br /> bisous claire<br /> <br /> <br />
B
<br /> re,,,,<br /> je vient de t envoyer un mail,,,<br /> tu vas bien,,,,<br /> moi sa va ,j essayer de relativisé,,,,<br /> la solitude,,affectives,, trop dur,,,<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il es trop mimis, je trouve aussi,,,,<br /> bonne soiree bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci donne moi de tes nouvelles par mail!<br /> bisous claire<br /> <br /> <br />
L
<br /> trop beau...il ne manque plus que la neige!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui mais mon bonhomme préfère la chaleur de la maison!<br /> claire<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche