Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2015 1 06 /04 /avril /2015 16:27
Mes petits lapins....de Pâques !

Qui apporte les œufs de Pâques chez vous, lapin où cloches?

Ici on s'adapte selon les enfants et hier c'était le lapin !

 

Mes petits lapins....de Pâques !

C'est tellement mignon de regarder ces petits aller à la chasse aux œufs !

Pour l'occasion, avec le tuto d ' Isastuce , j'ai réalisé

ces petits pochons

pouvant contenir des chocolats, et qui pourront avoir différents

usages par la suite :

Mes petits lapins....de Pâques !

Et pour celui qui ne mange pas encore de chocolats , çà sera

un doudou !

 

Mes petits lapins....de Pâques !
Mes petits lapins....de Pâques !

J'ai préparé des marque-places "cocottes", une inspiration d'après un modèle  Ici ,

afin que les petits- enfants aient le plaisir de décorer la table!

 

 

Mes petits lapins....de Pâques !
Mes petits lapins....de Pâques !

Et voilà les petits loulous en action !

avec tant de cœur à l'ouvrage, la table sera parfaite !

Mes petits lapins....de Pâques !

Et les petits boys ont aussi décoré le gâteau magique!

Mes petits lapins....de Pâques !

Je vous quitte donc avec ce petit centre de table"fleurs de jardin" ,

mais n'oubliez surtout pas......la date approche !

 

A bientôt !

 

Mes petits lapins....de Pâques !

c'est  Ici

 

Mes petits lapins....de Pâques !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop mimi ses pochons ,et bravo aux ptits gars le gateau donne envie bisous
Répondre
C
Waouh trop chouette table !!! J'adore les sacs lapinous !!! Super week-end on dirait bien !!! Bisous et belle soirée.
Répondre
D
jolis tes sacs lapins et jolie table de pâques<br /> <br /> bisous a vous
Répondre
L
De jolies créations pour une belle fête !<br /> Bravo Claire. <br /> Bonne journée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
C
çà devait être une belle journée en famille....<br /> Bises
Répondre
M
Qu'ils sont mignons tes petits lapins de Pâques, Claire ! Et les poules sont rigolotes ! Bravo pour la deco du gâteau !
Répondre
M
les fêtes ont sûrement été très réussies chez toi,bravo!<br /> ils sont à croquer tes loulous...
Répondre
N
comme c'et joli tout ça les enfants ont du être contents !!<br /> bisou
Répondre
D
Et voilà que déjà ces fêtes sont terminées, j'espre que vous en avez passé de bonnes
Répondre
S
quelle super journée de pâques chez toi, claire !!! ( chez nous, c'est les cloches ; ) <br /> tes pochons lapinous , sont trop mignons , et pratiques ! " celui qui ne mange pas encore de chocolat" est beau, les mêmes yeux que ses grands frères !!!
Répondre
N
de belles décos
Répondre
M
WAHOU, super joli, la table, les pochons, le gâteau..............<br /> Les fêtes de Pâques ont l'air d'être bien représentée, bravo!!<br /> bonne semaine,bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
ce gâteau se laisse manger<br /> j'espère que tu vas bien<br /> joyeuses fêtes de pâques<br /> très bonne semaine<br /> ti bo créoles
Répondre
C
Ils ont dû apprécier tes petits!!!C'est une magnifique déco de Pâques!!!Grosses bises:)
Répondre
E
trop cool bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche