Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 17:18


21470724

 

C'est encore avec les jolies broderies-machine de Sandy que j'ai réalisé ces chemises de nuit pour la puce.....

 

broderiesandyTravail en "duo".....

La première est une chemise de demi-saison , faite avec un tissu jersey, que j'avais envie d'utiliser depuis quelques temps.....

Elle semble bien confortable.....mais elle est "un peu trop petite ", pour que je puisse l'essayer..........

chemise1Pour la seconde, j'ai utilisé un tissu bien coloré et plus fin,  et elle sera plutôt pour l'été !

chemise2Fais de jolis rêves,   douce petite princesse...!

 

chemise3

arbre046

 

 

Et le mois de Décembre fait déjà partie des souvenirs.....Mais peut-être encore un peu d'actualité, après cet épisode neigeux.....

J'ai donc ressorti ces quelques photos....

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

2h6gx18f

megève2

2h6gx18f

 

megeve3

2h6gx18f

 

megeve4

39167115 p-copie-1

  Et comme chaque année   ....L'Etoile de Martin...c'est par ici!!!

 

http://dmtmpourledm.canalblog.com/  Donne moi ta main.......

 

ICI

 

 

 

Et même si les températures sont encore basses,   çà réchauffe le coeur de faire:  "clique" ICI

11866010

A bientôt!

Merci de vos passages et de vos petits ou grands commentaires!

 

47994989 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> un ptit coucou<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR<br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies chemises pour petites demoiselles.....pour les photos de neige, nous avons le même spectacle sous les yeux, avec ce qui est tombé hier.....par contre le beau soleil nous ne l'avons<br /> pas eu.....douce journée<br />
Répondre
C
<br /> De quoi passer de belles nuits <br /> <br /> <br /> Et l'épisode neigeux est peut-être terminé......<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Coucou Claire<br /> <br /> <br /> Magnifiques ces chemises de nuit, ta puce est gâtée et va dormir comme un bébé, les deux sont très belles mais j'ai une préférence pour la 2ème plus légère, ben oui chez moi il fait tellement<br /> chaud et beau...... Ta photo avec ce soleil couchant est splendide et ta petite famille et toi je suppose sur une des photos en haut à droite ???? vous êtes magnifiques. Bonne soirée et des<br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Coucou Claire<br /> <br /> <br /> Magnifiques ces chemises de nuit, ta puce est gâtée et va dormir comme un bébé, les deux sont très belles mais j'ai une préférence pour la 2ème plus légère, ben oui chez moi il fait tellement<br /> chaud et beau...... Ta photo avec ce soleil couchant est splendide et ta petite famille et toi je suppose sur une des photos en haut à droite ???? vous êtes magnifiques. Bonne soirée et des<br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignon ta façon d'agrémenter ces jolies chemises de nuit !<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de tes belles photos.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> jolie de quoi faire de jolies reves et de jolies souvenirs aussi bisous<br />
Répondre
C
<br /> Les petites filles adorent les chemises de nuit ! Super ! Et ces photos chaleureuses, même sous la neige, méritaient d'être montrées ! Bises et bon week-end.<br />
Répondre
Z
<br /> de très belles photos de vacances  en famille !! superbe !!<br /> <br /> <br /> la petite julie fait de la danse ?  sympa ces chemises de nuit mamie !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> La mac est toujours en action...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Des demoiselles qui porteront leurs chemises de nuit avec beaucoup de fierté !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
A
<br /> elle est bien gâtée la puce! de quoi faire de jolis rêves!<br /> <br /> <br /> merco pour ces jolies photos des vacances à la neige....c'est superbe!<br /> <br /> <br /> bisous du vendredi.<br />
Répondre
S
<br /> trop belles pour des chemises de nuit, dis donc ! et encore bravo pour votre duo !<br /> <br /> <br /> que de belles photos de la famille réunie, au ski, super ! (j'ai le même bonnet ; )<br />
Répondre
D
<br /> Super, les petites chemises et les photos de Megève<br /> <br /> <br /> @ bientôt, belle soirée<br />
Répondre
J
<br /> Toujours aussi active, dis-moi, et douée. Avec ce retour de l'hiver, les photos de Megève ne paraissent pas décalées du tout. Bises, Jacqueline<br />
Répondre
S
<br /> c'est très jolies<br /> <br /> <br /> tu nous offres de magnifiques clichés<br /> <br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche