Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 19:47

35775853-copie-1

 

Il y a longtemps que je regarde passer les tutos sur le net......

et puis, sur le forum de scrapetcompagnie....les filles se sont mises à le réaliser....

 

sac1

l'envie m' est revenue et....

 

sac2et dans l'élan...et de un....et de deux.....

 

sac3

Et oui, j'ai deux mains pour les porter......

 

sac4Et puis, il y a le cake salé, et le cake sucré......il en faut bien deux quand on est gourmande!

 

sac5Je me suis amusée pour la confection de ces sacs.....

 

Sans titre 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> j'aime beaucoup les tissus utilisés! voilà j'ai lus tout mes postes de retard!! je t'embrasse et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour à vous deux.<br /> <br /> <br /> Un rapide passage sur ton blog, Claire, car la couture et moi, c'est deux !<br /> <br /> <br /> J'ai bien reconnu le "petit" Jacques devant le "grand" Dédé d'arras !  et aussi le buste qui, à ce que je vois te sert bien et j'en suis heureux.<br /> <br /> <br /> Grosse bise<br /> <br /> <br /> Hervé et Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de votre gentil passage ! oui en ce moment mes articles sont plutôt dans le style créatif que dans les reportages photos....le mannequin est bien pratique !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo claire , super motivée ... 2 d'un coup , alors là chapeau et superbes ! j'adore celui aux z'appliqués !!! le mien est juste terminé mais aps montré car pas reçu...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et quand est-ce qu'on déguste le cake ? (lol)<br /> Amitiés de la Colline,<br /> Joséphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont super chouettes....le tissus est de bon goût....merci du partage et passe un tendre jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe avec ces petits gâteaux en appliqués, il faut que je le fasse un de ces jours !<br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très pratique et très joli !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jomies réalisations. Bravo ma Claire. Groooos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Vous êtes une couturière merveilleux. Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Claire ici il fait très froid -6° il fait bon auprès de la cheminée bon dimanche à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> est-ce pour faire les soldes tout tes sacs ? ,et c'est ton mari qui les porte , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont très réussis ces sacs à cake. Bravo.<br /> AURVAL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hé oui, me revoilà. Toujours aussi bien réussies tes réalisations.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> deux jolis sacs, si tu en as un de trop, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> on attends les cakes maintenant!! lol<br /> <br /> bisous<br /> a mardi<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sympat la version salé pour le sucré jai deja lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ha c'est super ca en plus bon choix de tissus passe un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oh, je ne l'avais jamais vu celui-là ! dire que je n'ai pas fait encore le sac à tarte<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> CHOUETTE J ADORE TON TISSU DU 1ER<br /> BIZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> en effet ils sont superbe ! Faire un cake, rien que pour sortir son sac ! Pas mal !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très pratiques ces sacs:ils vont être bien utiles..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super chouette.<br /> Tu as fais chauffer la surjetteuse alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche