Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2023 3 02 /08 /août /2023 09:31
C'est l'été

Je vous souhaite le bonjour, après quelques temps d'absence, je retrouve mon jardin et mes occupations.

C'est l'été

Les petites fleurs que j'ai semé pour mon parterre ont eu bien du mal avec la sécheresse mais les fleurs sont présentes.

C'est l'été

Le datura blanc s'est semé tout seul, j'en ai un peu partout dans le jardin, quant au tapis magique, j'ai réussi à prendre la photo d'une fleur, il a du mal avec le temps de cet été.

C'est l'été

Les gaillardes de mémé Christiane se renouvellent chaque année, Merci à elle pour les graines originelles.

C'est l'été

Les roses en bouquet ont été magnifiques mais cela ne dure qu'un moment, il me reste les roses plus classiques.

C'est l'été

Les anémones du japon et les hibiscus vont enjoliver la fin de saison.

C'est l'été

Les roses trémières se reproduisent aussi toutes seules, si on les laisse faire, elles envahissent le jardin et aussi ceux des voisins.

C'est l'été

Les plus belles fleurs sont dans la maison, je leur ai fait des pulls d'été avec un fil mixed fine au coloris changeant et avec du fil assemblé par 4  dans de jolis points que la machine permet. Bientôt, le club tricot reprendra, on verra ce que je tricoterai à ce moment là.

C'est l'été

Après l'averse de ce matin, le temps semble s'améliorer, je vais m'aérer un peu et vous souhaite une bonne fin d'été.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Peu importe la saison et le temps, il y a toujours de magnifiques fleurs dans ton jardin et j'imagine le travail! Tes deux fleurs de la maison sont magnifiques avec leurs jolis pulls et leurs sourires radieux!
Répondre
C
Quelle beauté votre jardin !!! J'adore les pulls surtout le jaune.
Répondre
M
Ce jardin est une merveille! Que de fleurs variées et colorées!<br /> Et les fleurs de ta maison n'ont rien à envier à celles du jardin 😊<br /> Bravo pour ces beaux tricots.<br /> Doux mois d'août
Répondre
S
jolies fleurs !
Répondre
J
Décidément, quel que soit le temps, ton jardin est toujours aussi fleuri. Et les pulls sont aussi beaux que les sourires. Bises depuis la Lorraine avec nos grands petits !
Répondre
A
Ton jardin est toujours aussi beau, fleuri et coloré. De bien jolis pulls qui vont à ravir aux fleurs souriantes.
Répondre
B
Toujours aussi agréable la visite de ton jardin ,j'adore les roses trémieres mais elles ont finies pas disparaitre ici je ne sais pourquoi.<br /> Les pull d'été sont superbement portés<br /> Bonne fin d'été j'espère que le temps est meilleur qu' ici car la sa fait plus de 8 jours d'affile que c'est pluie et vent.
Répondre
D
coucou ! Joli jardin qui a bien résisté !<br /> Les enfants sont bien beaux dans leurs jolis pulls
Répondre
C
De jolies fleurs dont certaines ont un magnifique sourire. <br /> Le jardin est paré de belles couleurs . Les tricots aussi . Ils me font envie ! <br /> Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche