Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2023 7 27 /08 /août /2023 18:38
Fin des vacances

Ce bouquet des fleurs du jardin vous disent bonjour. Les glaïeuls sont un peu tardifs et tout chétifs. les dahlias ne sont pas aussi exubérants que d'habitude,. Tout celà a eu soif.

Fin des vacances

J'ai quand même pu faire une cueillette en rentrant.

Fin des vacances

Et après quelques jours de patiente cueillette de mures, faire la gelée (Hum quelques pots).

Fin des vacances

J'espère que ces châtaignes vont encore grossir pour pouvoir les griller le moment venu.

Fin des vacances

Le parterre a bien résisté à mon absence et les cyclamens fleurissent. J'en avais vu dans les bois donc j'ai cherché dans mon jardin, il semble que tous ne sont pas sortis.

Fin des vacances

Les anémones du Japon sont de toute beauté, forcément, pas abimés par la pluie. Et l' hosta a aimé ce temps.

Fin des vacances

Mes gaillardes vous saluent et je vous remercie pour vos commentaires. Pour ceux qui me suivent sur Facebook, je suis désolé mais n'ayant pas de profil, je ne vous réponds pas. Comme vous le savez, Claire n'est plus là pour le faire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ton jardin est bien fleuri . <br /> j'ai déménagé en Corse , et notre potager a bien donné aussi : grosse récolte de courgettes, poivrons, aubergines , tomates en tous genres .....
Répondre
C
oh sacré récolte ! bon appétit! un jardin toujours aussi beau . bonne semaine bise
Répondre
C
Les mures ont été très grosses et bien juteuse cette année, merci pour l'appétit, j'ai englouti mon kg de pêches chaque jour.
M
Encore des fleurs à profusion dans ton jardin! J'adore tes anémones du Japon! J'espère pouvoir en faire pousser un jour dans mon petit jardinet. Et bravo pour ta patience pour les mûres!
Répondre
B
Toujours aussi bien fleuries et belle récolte de mure ici j'ai eut du mal a en trouver donc elles ont été consommé tel que .<br /> Bon après midi.
Répondre
A
Belle récolte et toujours de belles fleurs malgré les températures caniculaires. <br /> Bonne journée.
Répondre
D
il a bien résisté ton jardin<br /> Une belle récolte ! La pluie est arrivée ça fait un bien fou
Répondre
C
Des merveilles fleuries ou gourmandes dans ce jardin . Je ne peux pas en dire autant et pourtant nous n'avons pas eu de canicule en Normandie . <br /> Bonne rentrée !
Répondre
J
Ton jardin ne s'en sort pas mal du tout malgré tes absences et les caprices de la météo. Bisous, encore bretons pour quelques jours!
Répondre
M
Jardin toujours aussi fleuri : bravo et bonne dégustation de tous ces superbes légumes.annick
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche