Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2023 6 16 /12 /décembre /2023 14:00
Mon beau sapin

Bonjour, me revoilà après une pause où rien d’intéressant à montrer ne m'a pas incité à publier.

Mon beau sapin

Le jardin a été délaissé, mais la rose de Noël fleurit, comme l'euphorbe et le jasmin d'hiver.

La rose trémière qui a eu un sursaut s'est fait surprendre par le gel. la monnaie du pape ne connait plus les saisons. Et la primevère se moque du temps et montre ses jolies fleurs.

Mon beau sapin

Mon sapin a un joli volume et des cadeaux sont déjà à son pied.

Mon beau sapin

Joseph et Marie sont arrivés à destination. Marie se plaint de contractions après ce long voyage.

Mon beau sapin

Les rois mages sont en route, le chameau a besoin d'un peu de repos ; ils ont encore 2 semaines de voyage.

Mon beau sapin

J'ai mis la machine  à tricoter en mode production. les snoods sortent comme des petits pains chez le boulanger.

Mon beau sapin

Je me suis lancé dans les mitaines avec de nombreuses modifications de fabrication, raccourcir les côtes de départ et quand même passer en circulaire pour la main et finir malgré tout par des côtes. Je pense réussir à faire des gants à la machine maintenant que tous ces réglages sont acquis

Mon beau sapin

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
quelle production, Jacques !!!! un vrai Père Noël !
Répondre
M
Comme tu le dis, les fleurs ne savent plus dans quelle saison nous sommes! Elles sont malgré tout très jolies. Tout comme tes jolies créations au tricot! Je te souhaite un très très doux et beau Noël.
Répondre
M
La douceur de cet automne a en effet déboussolé les plantes offrant de belles mais inquiétantes surprises.<br /> Bravo pour tes réalisations avec ta MAT. J'admire ton envie d'aller toujours plus loin et ta maîtrise.<br /> Douve période de fêtes à toi et aux tiens.
Répondre
F
Merci pour ce beau partage et pour ton tricot, c'est très beau et tu es doué.<br /> <br /> Désolée pour ce copier coller : Depuis plusieurs jours j'ai des douleurs intenses du côté droit de l'épaule au bas du ventre avec fièvre et samedi je suis allée chez le médecin qui m'a dit que suite à une infection urinaire mal soignée il y a environ 2 semaines et pourtant j'avais été sous antibiotique (un sachet) que mon rein droit était atteint en faisant l'analyse d'urines dans son cabinet, et cela a été envoyé à un laboratoire donc j'attends les résultats début de cette semaine, en attendant elle m'a mis sous antibiotiques pour 7 jours, Spasfon et Doliprane, elle m'a fait une lettre pour les URGENCES en cas où mon état aurait empire ce WE, je suis très fatiguée car depuis jeudi je ne mange presque rien, pas d'appétit et j'ai très mal surtout le rein droit où j'ai de grosses douleurs, ce matin mon épaule droite me fait moins souffrir et j'en profite pour vous faire ce mot en copier coller désolée si ne réponds pas à vos commentaires pour le moment. Je vous souhaite de JOYEUSES FÊTES. Prenez soin de vous et gros bisous d'amitié.
Répondre
C
Beaucoup de belles idées en tricot !<br /> Les fleurs du jardin nous surprendront toujours .<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Jolies fleurs sapin et tricots bravo et bonnes fetes de fin d année
Répondre
J
Il n'y a plus de saison mon pauvre monsieur!! N'empêche, c'est agréable d'avoir de la couleur dans le jardin.<br /> Bravo pour les mitaines et j'attends les gants! Bisous
Répondre
A
Malgré les températures qui baissent les fleurs sont toujours là et aussi belles. Bravo pour cette grande c collection de snoods. Bravo pour les mitaines qui seront bien appréciées je pense.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche