Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2024 7 07 /01 /janvier /2024 16:30
Bonne année 2024

Bonjour et je vous souhaite une bonne et heureuse année.

Bonne année 2024

Les fêtes de fin d'année ont été festives avec une belle table et de bonnes choses à grignoter !

Bonne année 2024Bonne année 2024

Ma fille m'a emmené voir l'exposition lumineuse au jardin d'acclimatation : lanternes et dragons

Bonne année 2024
Bonne année 2024
Bonne année 2024
Bonne année 2024

C'est toujours amusant de revêtir une robe de lumière

Bonne année 2024
Bonne année 2024

Et de voir des fleurs que l'on ne peut avoir dans son jardin

Bonne année 2024
Bonne année 2024
Bonne année 2024
Bonne année 2024
Bonne année 2024

Etaient représentés aussi les signes astrologiques chinois

Bonne année 2024
Bonne année 2024
Bonne année 2024
Bonne année 2024
Bonne année 2024

Sans oublier les pandas

Bonne année 2024

L'expo reste présente jusqu'en février, vous en aurez plein la vue.

Bonne année 2024
Bonne année 2024

Et quand il fait mauvais, je tricote, un grand pull avec un point qui demande de l'attention, avec un bon schéma, il suffit de suivre les indications.

Bonne année 2024

Au revoir. Merci d'avance pour vos commentaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, c'est magnifique toutes ces fleurs
Répondre
M
Bonne année à toi et aux tiens.<br /> Merci pour ces beaux partages et bravo pour ce beau pull!<br /> douce soirée
Répondre
A
meilleurs voeux pour 2024.<br /> Très jolie table. Cette exposition est superbe et donne envie de s'y rendre. Bravo pour ce très beau pull au point décoratif.
Répondre
B
Bien belle table de fête!<br /> Bonne et heureuse année!<br /> Merci pour ce beau partage de lumiere<br /> Bravo pour le tricot <br /> Bonne soirée
Répondre
C
J'ai oublié les compliments pour le joli pull motifs bambou !
Répondre
C
Entre table et lumières, que de jolis projets. <br /> De bien belles idées pour se distraire . <br /> Bonne année, la meilleure avec la paix et l'harmonie .
Répondre
M
joile table pour un repas en famille <br /> bonne année !!!!!
Répondre
Z
Cc très belle année Jacques. Le dragon me fait penser à quelqu'un cher à Claire. <br /> En ce début d'année, j'ai crocheté des écharpes avec du fil que Claire m'avait envoyé. Je maîtrise mieux le crochet. <br /> Belle soirée bisous
Répondre
M
Tres belle expo meilleurs voeux pour 2024
Répondre
J
Quelles merveilles ! De quoi rester ébahi en effet. Bravo pour le pull. Le point est original et la couleur très douce. Bisous et à bientôt
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche