Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2024 2 02 /04 /avril /2024 18:41
fleurs de mars

Bonjour sur un joli ciel coloré. Il parait que le rouge du soir est annonciateur de pluie. J'ai donc dû choisir les moments de beau temps pour photographier les fleurs.

fleurs de mars

Les jonquilles ont été jolies mais maintenant c'est la fin. Les tulipes sont en avance et les anémones des bois ont bien grossies depuis le temps qu'elles se sont implantées.

fleurs de mars

Mes petites fleurs bleues font un tapis accueillant à ma porte et la pervenche égaie ma haie.

fleurs de mars

Ces jolies clochettes me rappellent mon enfance où j'allai les admirer chez Paul. Quant aux étoiles bleues, elle m'enchantent. Un jardinier de l'association en a une touffe qui s'est bien implantée et qui profite de la bonne terre des jardins.

fleurs de mars
fleurs de mars

Et premier avril, esperluette m'a envoyé la médaille des poissons olympiques. N'hésitez pas à aller voir son blog car elle a organisé un défilé de poissons réalisés par les inscrits volontaires. Vous pouvez vous inscrire pour l'année prochaine.

fleurs de mars

Quand le soleil revient, nous avons un arc en ciel. Il paraît qu'au pied de l'arc en ciel un trésor vous attend. Bonne marche !!!! Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est tellement beau
Répondre
B
Toujours bien fleuri merci de ce partage <br /> Joli medaillon bravo Esperluette<br /> Bon apres midi
Répondre
S
Avec la douceur de l hiver, le jardin est en avance malheureusement avec la météo ,on n' en profite pas beaucoup . d'ailleurs j'hésite entre apprendre à nager à mes fleurs ou leurs acheter des palmes 😉😁bises
Répondre
S
toujours un beau jardin coloré, Jacques !
Répondre
C
Que c'est beau toutes ces fleurs printanières. Des couleurs multiples et un arc-en-ciel pour embellir le tout . <br /> Bon mercredi ! .
Répondre
C
Merci pout cette visite. Bonne soirée !!
C
Il me manque juste le pied d'alouette pour rester dans le thème de animaux. Pas réussi à poster mon commentaire sur ton blog.
M
un jardinier hors pair !!!!!!
Répondre
E
Je suis contente de t'avoir envoyé la médaille de la bonne humeur!
Répondre
M
De bien jolies fleurs et bel arc en ciel
Répondre
A
une palette de couleurs et de fleurs qui marquent le printemps, une si belle saison. Les giboulées de mars apportent souvent des arcs en ciel. Bonne soirée.
Répondre
D
Merci pour le partage de toutes ces fleurs. Sacrée Emmanuelle
Répondre
N
Merci pour ce joli partage de fleurs! C'est vrai que les plantes ont l'air de bien se plaire dans ton jardin! Bravo pour ta médaille. je m'en vais voir le blog d'Esperluette. Belle soirée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche