Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 18:27

Bonjour !

Mes petits rennes

Je ne résiste pas ...je vous montre quelques photos de cette jolie crèche que l'on a pu admirer dans l'Hérault !

 

 

 

Mes petits rennes

Sableturquoise nous a proposé ce petit "SAL" de Noêl sur son forum....

Je n'avais plus tiré l'aiguille depuis quelques temps....

Mais ces petits rennes étaient bien mignons.....et j'avais une idée de leur utilisation !

Mes petits rennes

En faire des boites pour y mettre des chocolats.....

Mes petits rennes

Mais je ne suis pas très douée en cartonnage...les angles et les lignes droites.....et couper ce carton très dur...c'est dur, dur !!!

J'étais pourtant amie avec la géométrie.....

Mes petits rennes

Je suis un peu déçue du résultat final......mais on peut toujours se régaler du contenu !

Mes petits rennes
Mes petits rennes

Joyeux Noël à tout le monde....en souhaitant un peu de paix et de partage et de bonheur pour tous sur cette terre.....!!!

Mes petits rennes
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
quelle bonne idée !!!<br /> bises
Répondre
D
bon desolee je suis en retard mais je vous souhaites de bonnes fetes de fin d annee<br /> <br /> tres jolis tes petits rennes gros bisous
Répondre
C
toutes mignonnes tes petites boites de Noël ! bonne fin d'année ! bises, clairette
Répondre
S
merveilleux noël à toi, ma gentille claire !!!<br /> merveilleuse idée que ces petites boites-rennes , trop choutes !!! bravo !!!!
Répondre
F
Un petit passage dans ton bel univers pour te souhaiter avec ce joli poème pris sur le net de joyeuses fêtes.<br /> Je te remercie pour les gentils mots que tu as déposés sur mes blogs tout au long de cette année 2013, te lire à chaque fois me met du baume au cœur et c’est toujours avec bonheur que je viens sur ton beau blog.<br /> Je te dis à plus tard après les fêtes. Surtout prends bien soin de toi.<br /> JOYEUX NOËL et de gros bisous de Fany sur son île intense.<br /> **********<br /> C'est Noël tous les jours<br /> C'est Noël chaque fois qu'on essuie une larme dans les yeux d'un enfant<br /> C'est Noël chaque fois qu'on dépose les armes et chaque fois qu'on s'entend<br /> C'est Noël chaque fois qu'on arrête une guerre et qu'on ouvre les mains<br /> C'est Noël chaque fois qu'on force la misère à reculer plus loin<br /> C'est Noël sur la terre chaque jour<br /> Car Noël, mon frère, c'est l'Amour<br /> C'est Noël quand nos coeurs oubliant les offenses sont vraiment fraternels<br /> C'est Noël quand enfin se lève l'espérance d'un amour plus réel<br /> C'est Noël quand soudain se taisent les mensonges faisant place au bonheur<br /> C'est Noël dans les yeux du pauvre qu'on visite sur son lit d'hôpital<br /> C'est Noël dans le coeur de tous ceux qu'on invite pour un bonheur normal<br /> C'est Noël dans les mains de celui qui partage aujourd'hui notre pain<br /> C'est Noël quand le gueux oublie tous les outrages et ne sent plus sa faim<br /> C'est Noël sur la terre chaque jour<br /> Car Noël, mon frère, c'est l'Amour<br /> **********
Répondre
A
Superbe cette crèche ! Quant aux boîtes , elles sont très jolies. De très bonnes fêtes en famille et à l'année prochaine.
Répondre
S
la crèche est belle<br /> tu as des doigts de fée<br /> magnifiques rennes<br /> belle fin de journée<br /> gros bisous
Répondre
C
De jolies créches....<br /> Tes boites sont toutes mignonnes...<br /> Passe de belles fêtes...Bises
Répondre
A
une très belle crèche....<br /> j'espère avoir le temps de faire la mienne demain!<br /> j'aime tes rennes brodés et sympas les boites avec du chocolat!<br /> bisous!<br /> et passes,toi aussi un joyeux Noël en famille.
Répondre
M
très jolie crèche<br /> tes boites sont mignonnes aussi,bravo!
Répondre
B
Superbes ses crèches!<br /> Quand a tes rennes j'adore bravo!<br /> Bonnes fêtes!<br /> Bisous
Répondre
N
et bien moi je les trouve très belles tes boites<br /> je te souhaite un joyeux noël et de passer de joyeuses fêtes en famille<br /> bisous
Répondre
D
Moi, perso je trouve tes boites bien belles<br /> Bonnes fêtes
Répondre
B
Bonnes fêtes de fin d' année ,profitez de la famille ,Merci pour toutes vos superbes créas, très jolie crèche .
Répondre
C
Crèche magnifique!!!Très bonnes fêtes de fin d'année!!!Bises:)
Répondre
N
suis heureuse de trouver un peu de temps pour venir sur ton blog qui, à tous les coups, m'enchante/<br /> .....<br /> Coucou toi<br /> <br /> Merci pour tes adorables visites. Je viens te souhaiter de belles fêtes pleines de douceur et de bonheur avec ceux que tu aimes....Bisousssssssssssssss
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche