Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 13:51

bonjour !

un peu de scrap......des cartes....

Sous l'égide de copinettes du forum "scrap et compagnie" ,j'ai réalisé ces cartes de voeux......Des sketches proposés par Sableturquoise et Mimie....

Carte 1

Carte 1

Le scrapbooking n'est pas du tout mon domaine d'excellence, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces cartes et à participer au challenge !

Carte 2

Carte 2

Je n'ai pas beaucoup de matériel....hormis des tampons   que j'aime chiner...ou glaner par-ci , par là !

Ce plaisir de les collectionner, de les regarder est une nostalgie de l'enfance peut-être  ?

 

je les aime tous...les nouveaux, les vieux,  les "montés sur bois" ,  ceux en vinyl....en caoutchouc...

les rétros,   les petits messages, les thèmes à la mode....tous......!

Carte 3

Carte 3

Mais quand je peux chiner un vieux tampon d' école...un de ceux que la maitresse me faisait sur mon cahier quand j'étais sage   ou que j'avais bien travaillé...ce qui n' était pas toujours le cas......c'est l 'exultation !

je me vois  encore colorier ces jolies frises tamponnées !

Carte 4

Carte 4

Nostalgie, nostalgie...tu nous rattrapes toujours !

Et puis cette floppée de cartes de voeux.....

Et puis cette floppée de cartes de voeux.....

La plupart sont actuellement entre les mains de la poste,  parties vers leur destinataire..!

 

Bon , les copinettes de scrap....je crois que je vais continuer à vous suivre.....

 

Maintenant je vais vous montrer la carte reçue de mimie  et celle de Sableturquoise...accompagnée de petits trèsors !

La carte de Mimie....

La carte de Mimie....

La carte de Sableturquoise !

La carte de Sableturquoise !

Et c'est tellement un plaisir d'échanger nos voeux !

 

 

 

un peu de scrap......des cartes....

 

Et je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter :Donne moi ta main  pour l' Etoile de Martin, alors  rendez-vous

 

A bientôt !

un peu de scrap......des cartes....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu verras on y prend vite goût à faire des cartes, et chaque personne y met son empreinte, c'est ce qui fait l'originalité ....passe une belle journée
Répondre
N
C'est un beau début!!!
Répondre
D
cc tes cartes sont tres jolies tu peut continuer a nous en faire d autres <br /> bisous a vous
Répondre
A
tes cartes sont superbes!<br /> ben, ici pas de temps pour le scrap!<br /> couture et bricolage à l'ordre du jour pour le carnaval!<br /> gros bisous.
Répondre
C
Quel joli tampon !!! Et quelles jolies cartes !!! Le scrap n'est pas non plus mon domaine de prédilection mais on y prend vite goût... Bisous et belle journée !
Répondre
A
Jolie production, bravo !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
N
jolies cartes nath92
Répondre
S
purée la méga-série, claire !!! je rêve, ça y est , te voilà accro aux cartes , géniaaaaaal !<br /> tu es à jour des challenges, aller ... la carte 5 !<br /> toutes sont si jolies, tu te régales , ça se devine, amuse-toi bien avec tes tampons !
Répondre
N
magnifique série !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
elles sont magnifiques tes cartes<br /> j'espère que tu as eu une belle journée<br /> <br /> Excellente fin de journée<br /> belle semaine à venir<br /> Bisous du dimanche
Répondre
S
elles sont magnifiques tes cartes<br /> j'espère que tu as eu une belle journée<br /> <br /> Excellente fin de journée<br /> belle semaine à venir<br /> Bisous du dimanche
Répondre
S
jolieeeeeeeee!!que je t'entende plus dire &quot;je sais pas scraper&quot; elle sont toute superbe et tu deviens la reine du tamponnage
Répondre
Z
tu avais commencé à ranger ta scraproom, alors, scrapes maintenant !! <br /> une belle collection de carte ! j'attends la mienne alors ! lol<br /> chapeau pour ta tablette de choco!!<br /> tu as été bien gâtée !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
N
bravo miss, quelle jolie production<br /> je t'envie car je ne sais absolument pas faire.... à part quelques atc <br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
M
elles sont toutes très jolies,bravo!
Répondre
C
De jolies cartes...<br /> Bises
Répondre
B
Magnifiques tes cartes Claire bravo!<br /> Bises
Répondre
C
Comme elles sont jolies!!!J'admire le travail!!!Bises:)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche