Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2014 6 21 /06 /juin /2014 13:39
Tricot: sorbet framboise et Mojito.....

C'était le défi de l'été chez les "Tricoteuses des 4 saisons" ,

Des couleurs, du sorbet, l'été.....

Alors le sorbet framboise s'imposait  ,

Une veste un peu chaude pour l'été, il est vrai ,

mais on sera bien prête pour l'automne....

Tricot: sorbet framboise et Mojito.....
Tricot: sorbet framboise et Mojito.....
Tricot: sorbet framboise et Mojito.....

Une autre couleur de l'été : vert comme la menthe

du jardin !

 

Tricot: sorbet framboise et Mojito.....

Il sera sans doute plus utilisé en Septembre aussi ,

mais il est prêt à être porter !

Tricot: sorbet framboise et Mojito.....
Tricot: sorbet framboise et Mojito.....

J'ai vu de jolies réalisations pour ce défi!

Vous pouvez aller les admirer ICI !

 

Cette jolie plante a bien survécu à l'hiver

qui n'a pas été rigoureux cette année

et nous redonne de jolies fleurs !

 

Tricot: sorbet framboise et Mojito.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
houa!!! on t arrête plus joli tricot <br /> moi aussi ma passiflor est superbe cette annee<br /> bisous
Répondre
N
superbes ces pulls !!! les enfants vont avoir très chauds !!! magnifique ta passiflore!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
cette fleur est tout aussi belle que tes réalisations ! bravo Claire , j'aime beaucoup la veste !<br /> bisous
Répondre
C
Cette fleur est superbe ! Même les soirs d'été, un p'tit pull peut toujours servir ! Bravo pour ces belles couleurs ! Bisous et belle soirée !
Répondre
N
un défi relevé haut la main....Bravo!!!! Merci pour tes beaux partages floraux aussi. Passe une douce soirée ma chère Claire. Bisoussssssssssssss
Répondre
N
il manque la plage et le soleil, jolis ouvrages
Répondre
S
hummmm ! les beaux sorbets, tu as mis le turbo , claire !!! parées pour la rentrée !<br /> mojito, lol
Répondre
N
rholala ! que c'est beau tout ça<br /> et les bracelets, on veut les voir ;)<br /> belle soirée miss<br /> bisous
Répondre
L
Deux créas superbes !!! Défi doublement relevé !!!
Répondre
D
Waouuuuu!! defi sorbet superbement releve!!<br /> J'ai une ptite preference pour le pull vert et c'est tres etonnant car je ne suis pas vert duoudutou lol!!<br /> Je posterai le mien tout a l'heure!!!<br /> je te fais plein plein de gros gros bisouxxxxxxxx ma claire belle! kelle tricote trop booooooooooooo!!! ;-)<br /> ps: l'est belle ta passiflore!!!!
Répondre
L
ce sont des couleurs que j'aime<br /> bravo pour ces belles réalisation<br /> je profite d'une accalmie du problème de connexion pour te souhaiter un bon weekend<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Et bien, ton duo est très sympa. <br /> J'adore ton mojito!!!
Répondre
B
Tes tricots sont bien beaux !<br /> Qu'elle est belle ta passiflore<br /> Bon week end!<br /> Bises
Répondre
E
Belles réalisations une fois encore. Oserai-je te dire que j'ai aussi une passiflore mais que j'ai &quot;peur&quot; de ces énormes yeux qui ont l'air e me surveiller dans le jardin ? Cadeau de ma belle-mère en plus.... ;-D Bisous
Répondre
C
Tes tricots sont bien jolis....<br /> Ta passiflore est superbe...<br /> Bon week end...Bises
Répondre
C
Défi pulvérisé!!!Bises:)
Répondre
M
Wahou!!!bien,<br /> Un défi très réussi<br /> bises et bon week end
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche