Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2014 5 04 /07 /juillet /2014 16:11
Vintage, un soupçon "ringard",kitsch ou rétro.....

Les crochets  s'agitent, les doigts s'excitent........

 

Des restes de laine que j'avais rangés depuis un certain temps....

Bien sûr, c'est l'été....mais par une soirée "frai..oide"

J'ai repris le modèle "SBS" , si agréable à crocheter,

et une petite bordure de finition:

Vintage, un soupçon "ringard",kitsch ou rétro.....
Vintage, un soupçon "ringard",kitsch ou rétro.....

Coloré, ringard comme pas possible, tant pis, je l'aime !

 

Disou nous propose des "kal" bien tentants :

Disou!

J'ai commencé celui-ci   et il prend forme

doucement!  Il faut vite que je le termine car il est de saison!

 

Vintage, un soupçon "ringard",kitsch ou rétro.....

Et que faire avec ce fil fantaisie ,

qui brille comme un bijou :

Hé bien voilà !

Dommage, je n'arrive pas à avoir le "rendu" du fil ,

mais ce petit châle léger sera parfait avec une tenue d'été !

Vintage, un soupçon "ringard",kitsch ou rétro.....
Vintage, un soupçon "ringard",kitsch ou rétro.....

Et quelle surprise en ouvrant ma bal aujourd'hui....de découvrir

encore un paquet....de ...Céline-Emmanuelle !

 

MERCI Céline !!!

Du bonheur emballé , car je sais qu'elle y a mis son coeur ,

comme tous les cadeaux des copinettes !

Vintage, un soupçon "ringard",kitsch ou rétro.....

La petite gourmandise...que j'adore,( comment tu le sais?) ,

on va la goûter demain en famille avec le café !

Sa carte crochetée est magnifique.....et une pelote

, qui va bien rentrer,

dans un de mes proches projets!

Vintage, un soupçon "ringard",kitsch ou rétro.....

Merci de votre passage et profitez bien du beau temps !

Vintage, un soupçon "ringard",kitsch ou rétro.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
recoucou j avais pas vu le top tu as bien avancée dit donc tu va me rattraper lol
Répondre
D
houa le premier est superbe bon le deuxieme aussi bien sur sympa les petits cadeaux <br /> gros bisous
Répondre
Z
ohhhhhhhh j'ai vu ce message à la saline mais pas les 1eres photos !<br /> bravo c'est très beau et ton top en blanc est so chic !<br /> bises
Répondre
M
Bonjour Claire , je vois que chez toi aussi le crochet n'a pas le temps de se reposer hi!hi! <br /> tu as fais de bien jolies réalisations , je te souhaite bonne continuation<br /> Bises et belle semaine
Répondre
N
qu'importe si ça peut paraître ringard, l'essentiel c'est que cela te plaise ! et puis le temps est tellement changeant que le soir, on supporte une petite laine !<br /> tu es une jeunette, quoi que tu me dises ...<br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
C
On ne t'arrête plus ! Bravo pour tous tes ouvrages !!! J'aime beaucoup le dernier ! <br /> Je suis contente du petit effet de surprise ! ;-) Pour les griottines coup de chance, c'est une spécialité locale. Plein de bisous et belle soirée à toi ! Et n'abuse pas des bonnes griottes ! ;-) Moi aussi je les adore ! Si tu veux je t'enverrai la recette du Tiramisu aux griottines.
Répondre
S
purée , tu crochètes à fond les ballons, claire , ce SBS est merveilleux !!! <br /> céline emmanuelle t'a bien gâtée !!!
Répondre
G
Coucou Claire,<br /> Et bien dis donc le crochet doit chauffer ! Est ce que tu arrives toujours à le tenir en main ?????<br /> Tous ces petits carrés blancs, c'est très joli et délicat. Mais que vas tu en faire ?<br /> Moi, j'admire ce travail de crochet mais je n'y connais rien, je ne sais pas faire !<br /> Très jolies aussi tes photos de fleurs. C'est un petit voyage au jardin pour qui n'en a pas !!!!<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Chez nous sous la pluie battante<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
Répondre
M
Tes roses trémières sont une merveille: à travers elles j’imagine les ruelles de l’île de ré ou des villages de pécheurs de l'Atlantique qui en sont si joliment parés! <br /> De jolis châles et le Kal de Disou bien avancé: quelle activité! Bravo!<br /> Bises, bonne journée
Répondre
N
sympa ces châles
Répondre
A
encore en plein boulot par chez toi!<br /> j'adore tes petits châles!<br /> moi, suis dans la couture: les tenues de rentrée pour mes petites-nièces qui rentrent à l'école après la crèche! de gros bisous...
Répondre
C
très jolis tes châles, bravo <br /> bonne soirée
Répondre
L
très beaux châles<br /> un grand bravo pour ces jolis cadeaux<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> un très bon weekend<br /> gros bisous
Répondre
N
absolument superbe tout ça !! jolies tes roses trèmières !!<br /> bisou
Répondre
N
et bien, quelle belle production, bravo<br /> et bien gâtée encore une fois<br /> profite bien de ton week-end<br /> plein de bisous
Répondre
M
WAHOU!!!<br /> Tu n'arrêtes pas!!<br /> Moi, je vais maintenant devant le match de foot<br /> bon week end, bises
Répondre
C
Le crochet chauffe par ici!!!Bravo pour tes jolies réalisations et encours!!!Bises:)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche