Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2016 2 01 /11 /novembre /2016 16:00
Les projets avancent....

Les projets avancent peu en ce moment :

Manque de temps, manque de "'énergie"...

Camille nous a proposé ce "kal" : le châle facile .

Un régal à faire si j'avais bien lu les explications , au lieu de

me précipiter sur mes aiguilles !

Résultat de la course : je me suis trompée de points 

et d'autres erreurs ont été commises par-ci , par- là !

Mais le mal est moindre , car  j' aurais le plaisir de le refaire!

Les projets avancent....
Les projets avancent....
Les projets avancent....

Hé oui  , Nathalie le "kon kern" me plait beaucoup ,

je l'ai crocheté pour les restaus du coeur , en espérant qu'il

fera une heureuse!

Une laine "phillight" de chez "Phildar" qui a été offerte

à l'association!  J'ai utilisé les  deux pelotes disponibles!

Les projets avancent....
Les projets avancent....

Je termine mon article en vous montrant cette jolie carte

que Sableturquoise m'a envoyé à l'occasion de le naissance

d'un petit-fils!

 

Les projets avancent....

Et pour la pâtisserie ,  c'est  mon gendre Olivier qui a

encore frappé :

 

 

Les projets avancent....
Les projets avancent....
Les projets avancent....
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
ils sont super beaux ces deux châles <br /> trop bien<br /> du beau travail
Répondre
M
Des châles pour l'hiver !!! Il faut en tricoter plusieurs pour ne pas avoir froid et varier les plaisirs de les porter pendant tout l'hiver !
Répondre
M
Eh bien, il y en a de belles choses chez toi, bravo!!<br /> De tout genre, c'est sympa!bisous
Répondre
N
joli travail ! bravo<br /> ici aussi manque de tonus<br /> ton enveloppe d'octobre est prête ! il faut juste que je trouve le courage d'aller à la poste<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
Z
Cc<br /> Waouh très beau ces châles !!! <br /> Préférence pour le mauve <br /> Très belle déco dhalloween <br /> Bisous
Répondre
L
Superbes tes châles !!! Douceur, chaleur et générosité ... du bonheur quoi ,) Et que de talents !!! Tricot, crochet, déco ou gourmandise, rien ne vous résiste ♥ xoxo
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> Quel beau travail Julie a fait de belles choses pour Halloween et toi tes châles sont de toute beauté et cherchez l'erreur je n'en vois pas car je trouve que tu fais des merveilles. Une bien jolie carte et j'aime beaucoup ta déco d'Halloween.<br /> Avec ces quelques citations du net, je viens te faire un ti coucou avec grand plaisir.<br /> Je te remercie pour ta gentille visite, te lire est un plaisir mais c'est à la Réunion et non à Maurice ;) <br /> Je te souhaite une belle journée gorgée de douceur, bonheur et soleil et surtout porte toi bien.<br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.<br /> ♥♥♥<br /> Il faut aimer, c'est ce qui nous soutient ; sans l'amour, il est triste d'être humain<br /> L'amour se nourrit d'espérance.<br /> Aimer, c'est donner autant que l'on reçoit, mais s'efforcer mutuellement de donner plus.<br /> L'amitié est plus douce et plus agréable que l'amour, elle est comme ces vins vieux qui flattent plus délicieusement le goût.<br /> L'amitié est un plaisir qui ne fait que s'accroître à mesure qu'on vieillit.<br /> ♥♥♥
Répondre
T
Meme s'il comporte des erreurs que nous ne voyons pas, il est magnifique! J'aime beaucoup ce choix de couleurs.
Répondre
S
contente de te retrouver, claire ! je vois que julie a bien travaillé pour haloween !<br /> et toi aussi, tes châles sont beauuuux ! et "celui de camille" , vu d'ici, je ne vois pas d'erreur mais surtout 'admire , les perles qui finissent joliment ! bravo !!! <br /> et ce pain au lait, miammm !
Répondre
N
de belles créations bravo bises
Répondre
C
pff; c'est idées créatives qui fait la veste; mille excuses , bisous
Répondre
C
de beaux châles ; tu as finis la veste chaperon rouge? bisous
Répondre
C
De bien jolis ouvrages....et tu dis être en manque d'énergie....<br /> Hummmmmm la brioche me fait envie<br /> Belle soirée.....Bises
Répondre
A
Même s'il y a des erreurs le 1er châle est très joli. Quant au 2ème c'est également une très belle réussite. A jeudi. Bises.
Répondre
N
magnifique billet où tu nous présentes des merveilles....Suis sous le charme et je trouve que quand tu manque d'énergie tu es quand même bien créative! doux bisousssss
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche