Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2017 7 26 /02 /février /2017 18:31
Echange ATC....

Bonjour....C'est toujours avec un peu de retard que je viens

poster réalisations et  échanges etc...mais cela me permet ainsi

de faire des regroupements : ho la mauvaise excuse !

 

Echange ATC....

Sandrine 07 

nous a organisé des petits échanges ATC sur le thème des voyelles :

Broderie...scrap..à chacune ou chacun ses talents....

Le premier échange avec la lettre "E" :

Voici l'atc que Caillou m'a envoyée : E comme étoile

Echange ATC....

et voici celle que j'ai envoyée à Amélie : E comme escarpin

Echange ATC....

Le deuxième échange de voyelle :

Une atc envoyée par Marie-Claude ,  i comme image :

Une superbe broderie :

Echange ATC....

Elle a reçu en retour de ma part : i comme île:

j'ai mélangé broderie , scrap, et mini perles à repasser .

Echange ATC....

Un autre échange, cette fois -ci sur le thème "l'hiver à la montagne"

organisé par Lysette

 

J'ai reçu celle-ci de la part de Tortue ,

Echange ATC....

et j'ai envoyé elle-ci :

Echange ATC....

J'ai pris beaucoup de plaisir à participer !

merci à Lysette et Sandrine 07 !

Minette fait des cartes et j'en ai même reçu une :

Merci Minette :

Echange ATC....

Et j'ai eu la surprise de trouver dans ma bal une enveloppe de Maggy,

contenant cette superbe carte...et des petites découpes de scrap !

Merci Maggy ! Message bien reçu :

oui, oui, je vais continuer aussi à faire des cartes !

Echange ATC....

toute cette amitié réchauffe le coeur !

 

Echange ATC....
Echange ATC....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tout plein de magnifiques ATC. Bravo à toutes celles qui les ont réalisés
Répondre
N
des échanges pleins d'amitié et c'est du bonheur...Bisous ma chère Claire et douce fin de journée
Répondre
Î
Bonjour ma douce amie<br /> J'admire à nouveau la beauté de vos échanges, que de belles broderies vous avez beaucoup de talent Mesdames, de belles artistes.<br /> ***<br /> La joie est le soleil des âmes ; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons.<br /> Carl Reysz<br /> ***<br /> N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.<br /> Edward L. Kramer<br /> <br /> Une nouvelle semaine commence ! Qu’elle ne soit que joie, tendresse et pleine d'amour pour ta famille et toi. Merci de ton gentil passage.<br /> Bel AM et gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
M
c'est toujours sympa ces échanges.... bisous..
Répondre
M
Bel échange, bisous
Répondre
M
Coucou Claire ! Je suis toujours épatée par vos échanges ATC, mais où trouvez-vous les idées, les motifs à la bonne taille et le temps de faire tout çà ? En tout cas de jolis échanges, bravo à toutes
Répondre
C
De jolis échanges....<br /> Belle semaine....<br /> Bises
Répondre
L
De beaux échanges délicats !!! xoxo
Répondre
Î
Bonjour ma douce amie Claire<br /> Que de beaux échanges, vous avez toutes mes belles dames de beaux doigts de fée, j'admire votre beau travail. Tu fais des merveilles ma Claire et moi je suis gauche et pas douée et pourtant j'ai essayé les cartes scrapp mais pas douée la Fany des îles MDR !!!! et de toute façon il fait trop chaud pour travailler ah ah ah !!!<br /> Qui est là ?<br /> Toc toc toc… Hé oh, je sais que tu me vois ! Ne fais pas comme si je n’étais pas là. C’est moi, Lundi ! Je sais que je n’ai pas toujours le beau rôle. Mais je vais te présenter des copains qui te plairont. D’abord, Mr Café, ensuite, Mr Ptit Dej, ils sont gourmands et ils te donneront la pêche, tu verras. Et là, c’est ma bande de copains : mardi, mercredi, jeudi et mon meilleur copain, vendredi ! <br /> Sur cet humour du lundi matin au soleil et à la chaleur intense sur mon île, je viens te remercier de ton gentil passage et te souhaiter une agréable journée.<br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
D
Des échanges bien sympas<br /> Bizz
Répondre
A
de très jolis échanges. L'idée des cartes avec broderies me plait beaucoup, je vais tenter de t'imiter. Bonne semaine
Répondre
N
bien travaillé les copines !!<br /> bisou
Répondre
N
un échange très sympa! plein de bisous ma chère Claire.....
Répondre
M
Ces échanges d'ATC sont très sympathiques ! C'est joli et rapide à faire ! Ca fait un moment que je n'ai pas fait de broderie ! Ca me donne des idées ! Contente que tu continues la carterie Claire ! J'aime beaucoup ta 2ème photo avec le carrelet, elle est superbe !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche