Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2017 3 31 /05 /mai /2017 09:20
Rouge et noir...on continue...

Un petit article juste pour vous montrer la suite de ce "KAL" :

 

C'est le "Kal" proposé par Silviastella du blog

http://maillesetcoeur.canalblog.com/

 

 

Voici mon avancée :

 

 

Rouge et noir...on continue...
Rouge et noir...on continue...
Rouge et noir...on continue...

On a hâte de le voir fini ,

 

mais il a gagné en largeur et chaque rang est plus long que le précèdent !

Vous pouvez aller voir ceux des copinettes :

 

 là !

 

Les participantes : : Mamieminette qui héberge Régine,

Cabout-tissu

Tout chocolat, cheznadette21, Couson (Béatrice),

Colette et Hermine qui sont hébergées chez Silviastella..

 

Rouge et noir...on continue...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo! Il va être superbe!<br /> Douce soirée<br /> bises
Répondre
L
Belle avancée sur ce superbe projet, bravo !!! xoxo
Répondre
M
J'aime ta version ! Nous allons peut-être nous retrouver sur le Rock Island, mais je ne le ferai pas en Lace ! Bisou
Répondre
C
Une jolie avançée.....<br /> Belle journée....Bises
Répondre
S
Bel avancée pour toi <br /> Bonne journée <br /> Tibo
Répondre
C
Bonjour Sonya !<br /> Merci de tes passages fidèles !<br /> j'espère que tu vas bien!<br /> bisous<br /> claire
L
J'aime beaucoup ton choix de couleurs. C'est vrai qu'il s'agrandit peu à peu... Bonne continuation.
Répondre
N
jolies couleurs !!<br /> bisou
Répondre
D
un sacré travail....Il monte jolimen !<br /> Bonne continuation
Répondre
A
Ton châle est superbe, j'adore l'alternance du point de mousse et dentelle.J'ai aussi hâte de le voir terminé. C'est quel modèle?
Répondre
D
Très joli et belles couleurs<br /> bonne journée
Répondre
C
alors bon courage pour la suite !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche