Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2022 7 09 /01 /janvier /2022 10:13
Bonne Année

Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Santé, Bonheur et plein de bonnes choses !
Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne Année

Ma rose de Noël a fleuri mais elle a connu quelques prédateurs gourmands
 

Bonne AnnéeBonne Année

Les roses normales ont résisté, pas encore beaucoup de gel.
Je suis content de les retrouver, il faudra tailler tous ces arbustes.

Bonne Année

Entre autres choses, pour occuper les longues soirées d'hiver, j'ai eu ce casse-tête aux multiples solutions.

Et j'ai repris le tricot, voici un nouveau point que j'ai essayé.

Je vous dit au revoir et à bientôt !

Bonne Année
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci<br /> que cette année soit une belle année pour toi et ta famille. BIZ
Répondre
A
Merci pour tes bons voeux à mon tour je te souhaite une très bonne année 2022 et plus principalement une très bonne santé.<br /> Le test du nouveau point dans cette laine est super joli.<br /> Les roses ont bien résister au manque de soleil.
Répondre
M
Bonne année<br /> mes meilleurs voeux pour 2022 avec plein d'agréables moments au jardin et aux aiguilles entre autres
Répondre
B
Bonne et heureuse année2022!<br /> J'adore ce genre de casse tête ,j'en ai toute une collection <br /> Joli debut de tricot<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Meilleurs vœux à toi et bon courage pour le casse tête amicalement
Répondre
M
Je te souhaite une très très belle année 2022! Avec au programme: de jolis points au tricot comme celui que tu nous montres, des solutions trouvées à ton casse-tête et de jolies fleurs à venir dans ton jardin!
Répondre
J
Le point et les couleurs sont magnifiques en effet! Chez nous aussi les roses de Noël sont victimes de petits affamés. Le casse-tête va te faire passer de bons moments. Bonne année!
Répondre
L
Très bonne année également, avec la santé surtout <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs du tricot !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche