Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2022 7 11 /12 /décembre /2022 13:57
Noël approche

Bonjour à toutes et à tous !

Mon euphorbe est déjà un peu givrée.

Noël approche

Bien au chaud, j'ai préparé le sapin.

Noël approche

Ma rose de Noël est fleurie un peu en avance.
Il reste encore quelques roses dans mon jardin.

Noël approche

Si le jasmin est de saison, la primevère est azimutée.
Quant au souci, il a froid à ses pétales.

Noël approche

Pour se couvrir, tricotons des pulls.
Ce point est joli et très chaud.

Noël approche

Joyeux Noël à tous et passez de bonnes fêtes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très beau ton jardin....
Répondre
F
Bonjour cher Jacques<br /> Tes fleurs sont magnifiques et j'aime beaucoup ton sapin.<br /> Félicitations à toi pour ce beau pull.<br /> Nous voici arrivés au lundi 19 décembre, ici sous un soleil plutôt voilé mais au moins il fait bon car la chaleur d'été est supportable, par contre j'espère que chez toi le soleil brille et que tu ne souffres pas trop du froid, Noël approche à grands pas ho ho ho !!!! et je te souhaite une excellente semaine pleine de douceur, de joie et surtout la santé.<br /> Prends soin de toi.<br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
B
Le jardin est encore joliment fleurit a cette saison ici malgre le froid j'ai pu voir des primeveres sortir .<br /> Joli ce pull suis mode tricot chaussette .<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année!
Répondre
M
Ton jardin reste fleuri malgré la saison. Comme c'est gai de découvrir ces belles floraisons! Et ton pull a en effet l'air d'être très chaud, quel joli point!
Répondre
A
Quelque soit la saison, ton jardin est toujours bien fleuri. Le point des tricots est joli. De beaux tricots pour combattre le froid.
Répondre
D
chouettes tricots bien douillets et chauds ! Le jardin prend ses couleurs d'hiver !
Répondre
M
bonnes fêtes de fin d année !!!!<br /> <br /> en espérant avoir du courant !!!!
Répondre
C
Pour voir ce que l'on mange, c'est mieux encore faut-il cuire avant, mais soyons positifs!
Z
Coucou, toujours de belles fleurs. Bonne fête de fin d'année 😘
Répondre
M
Joyeux Noël à toi😉
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche