Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 10:50
Pour les cht'is non avertis, après vérification, une poignée de porte n'est pas une "clinche", mais une "clenche", et on ne se trinquebale pas, mais on trimbale.
Ceci n'est qu'une petite anecdote.
Puisque j'y suis, j'y reste et je vais vous présenter la petite maison, pas dans la prairie, mais dans le jardin, réalisée par Jack, pour Julie, ses cousins cousines, et tous les enfants passant par là!

J'ai pourtant "clinché" mais la porte est restée fermée!
J'ai réalisé la décoration, et ensuite je suis allée me "trinquebaler" en ville!
A bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
testé et approuvé par mes ptits bouts enfin pas corentin vu c'est "que pour les filles" n'est ce pas ptite juju ..en tout cas jolie boulot tonton jacques..
Répondre
P
Et dire qu'il y a fallu attendre que j'ai 30 ans, pour avoir enfin une cabane dans le jardin!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creagil
  • : Les créations de Claire et Jacques
  • Contact

Recherche